Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Administrateur
Marchand
28 Avr. 2010
22,976
444
1,699
Valhalla
fortnite.png
Vous voulez des VBucks illimités et gratuits sur Fortnite?
Si vous êtes arrivés ici, vous avez l'espoir que ce type de générateur existe. Ce n'est pas le cas.

Malheureusement, ce genre de sujet est courant. Vous trouverez divers sites vous proposant soit de télécharger un générateur, soit d'utiliser un générateur en ligne.

Générateurs téléchargeables
La première solution est évidemment un virus, celui-ci a très probablement pour but de vous voler vos identifiants ou vos numéros de carte bleue.

Si vous avez déjà été victime de l’un de ces logiciels, il est donc recommandé de faire un nettoyage complet de votre ordinateur.


Générateurs en ligne
La deuxième solution vous proposera souvent un service sur lequel vous ne donnez que votre pseudonyme. Un service donc évidemment où vous ne risquez pas de vous faire voler. Ce sera aussi très probablement un service avec des options pour plus de sécurité et un risque de bannissement réduit.

Le site en question vous assurera qu’en “utilisant le générateur Fortnite VBucks gratuit”, vous ne risquez rien et vous ne manquerez plus jamais de VBucks.

Un paiement vous sera demandé avant que vous obteniez vos VBucks. Celui-ci se manifestera souvent sous la forme d’une enquête afin de prouver que vous n’êtes pas un robot.

Mais ne vous leurrez pas, tout ceci n’est qu’un stratagème pour vous soutirer de l’argent. Que vous payiez ou non, vous ne recevrez jamais vos VBucks.

Qu’est-ce qui existe sur Fortnite?
Bien que les générateurs n’existent pas, il existe des cheats, ou logiciels de triche. Les cheats Fortnite comportent Aimbot, Wallhack, Chams, ESP, Bots et Macros.

Autres jeux
Fortnite n’est pas le seul jeu ciblé par les hackers et arnaqueurs, quasiment tous les jeux sont touchés par ce fléau. Voici quelques exemples:

 
Dernière modification par un modérateur:
  • Réagir
Réactions: CrdaN

computeur

Membre
9 Janv. 2018
44
7
69
49
Ça a l"air cool pour manger un ban de compte dans le mois.
Epic games est probablement l'éditeur qui laisse le moins passer les glitch, les triches ou autres tentative de codage. Quand à ses Vbuck, ils est intransigeant >>> Ban de compte
 

COINCOIN92

Membre Banni
27 Sept. 2019
69
7
9
Je vous déconseille tout simplement de cheat sur Fortnite, je me suis pris un bann IPWD ou truc du genre bref obliger de changer de SSD pour pouvoir rejouer et encore c'était car j'avais cheat sur CS GO même pas fortnite mdrr
 

Azdung

Nouveau membre
28 Sept. 2018
2
0
22
20
j'ai déjà essayé les générateurs et franchement, 1/10 à fonctionner réellement,...
 
Dernière édition:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Administrateur
Marchand
28 Avr. 2010
22,976
444
1,699
Valhalla
  • Haha
Réactions: LGFDN

BabyBoy666

Nouveau membre
6 Mars 2020
1
0
1
29
AimBots etc sa peut passer pendant un certains moment mais pour les vbuck c'es impossible car il faudrait modifier leur base de donné etc.
 

jadoyt

Nouveau membre
2 Avr. 2020
1
0
1
31
merci bcp
Post automatiquement fusionné:

jespere que ca marche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses