VDC DarkStorm TF2 v3.3.8 (12/01/12)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

artones

Membre
Dec 6, 2011
16
0
301
Bonjour tt le monde,

Je connais depuis peu ce site et avez envie de vous faire partager ceci. C'est un hack TF2 très complet que j'ai trouvé sur le net en cherchant un peu. Il regroupe plusieurs fonctions:
-Aimbot
-Wallhack
-Constant crits
-Speedhack
-etc ...

80356294.png


-Aimbot = Active le Aimbot en général.

-Aim Key = Utilisation d'une touche pour viser automatiquement ( chaque appui sur la touche recadrera le viseur sur le joueur, mais ne le suivra pas ensuite.

-Aim FOV = C'est en quelque sorte le champ de vision du aimbot. Si vous choisissez 360, le aimbot va détecter tous les ennemis sur 360 degrés autour de vous. Réglé sur 15 chez moi histoire de pas se faire grillé

-Always Aim = Viser ou non grâce au aimbot à travers les murs (non conseillé).

-Aim Mode = Réglé sur FOV chez moi.

-Aim Team = L'équipe à viser, sois ennemi, soit amis, sois les deux. (inutile selon moi de mettre autre chose que ENEMY...)

-Aim Spot = Ne connais pas cette fonction. Je vous conseil donc de ne pas y toucher.

-Aim at DeadRinger = Viser les Spy en deadringer.

-Aim at Disguised = Viser les Spy déguiser

-Aim at Cloak = Viser les Spy lorsqu'ils sont invisibles. Faites attention si vous l'activez, les spys ne comprendront pas.

-Aim Thru = Viser meme a travers les murs

-Aim Sentries = Viser les mitrailleuses d'ingé

-Aim Stickies = Viser les Stickies des démomans

-Const Crits = Ne faire que des critiques. (!Vous ne tirez que quand il devrais y avoir normalement un critique, ce mode ne transforme pas les tirs normaux en critique ! Conclusion sert uniquement à optimiser, et as perdre moins de munitions. (pas très utile))

-Smooth Aim = Smooth veux dire doux en anglais. Il sert donc à adoucir le geste de visée de l'aimbot. Concrètement, le viseur va se déplacer plus naturellement (pas de demi-tour instantané puis pleine tête en une fraction de seconde, plus discret)

-Trigger Bot = Je ne me souviens plus de cette fonction, je vous conseille de la laisser par défaut.

-Nospread = Vous ne voyez pas les flammes qui vous entoures normalement l'osque vous brulez. (Pratique pour continuer à y voir quelque chose même quand vous êtes en feu.

-Name ESP = Affiche le nom du joueur dans le petit rectangle de couleur qui l'entour.

-Health ESP = De la même manière, affiche la vie.

-UberCharge ESP = A mon avis affiche le pourcentage d'Ubercharge pour les medics

-Weapon ESP = L'arme équipée.

-Distance ESP = La distance à laquelle il se trouve de vous.

-Class ESP = Sa classe.

-Structure ESP = Je ne m'en rappelle plus, à vous de tester.

-GFX ESP = Idem, aucun souvenir.

-Bounding Box = Affiche un carré autour de chaque joueur

-Radar = Affiche un radar avec la position par rapport à vous de tous les joueurs sur la carte.

-Radar X = Positionnement du radar dans le jeu (dans l'écran)

-Radar Y = Idem.

-Radar W = ...

-Bunny Hop = Je ne m'en rappelle plus.

-Duck Shoot = S'accroupir quand on donne un coup ou que l'on tire.

-Duck Jump = Effectuer des sauts en s'accroupissant automatiquement (pour rappel, le saut accroupi permet de sauter légèrement plus haut).

-Enable Speed = Active ou désactive le SpeedHack.

-Speed Key = Utiliser ou non une touche pour activer le speedhack.

-Speed Variable = Multiplicateur de vitesse ( 2.00 = vitesse normale x 2, même principe pour les autres valeurs). ! Ne pas mettre une trop grande valeur, cela fais laguer le jeu !.

-Third Person = Voir son personnage à la 3ème personne.

-Clean Screenshots = Ne pas voir le aimbot lors de la prise d'un screenshot.

-Crosshair = Affiche un viseur au milieu de l'écran. Perso, inutile

-Spinbot = Aucune idée

-Center ESP = Centrer les informations dans le rectangle de couleur qui entoure les joueurs.

-Aim Sentries = Activer le aimbot sur les sentries.

-Aim Stickies = Même principe mais sur les bombes collantes.

-Rapid Switch = Si la valeur choisie est 1, cela switch l'arme très rapidement (je ne vois pas à quoi cela sert...).

-Chams = Voir les ennemis de couleurs (Perso, inutile si wallhack players activé)

-Wallhack = Voir les infos des personnages à travers les murs.

-No Hands = Supprimer les mains de votre joueur (plus rien ne tiens l'arme que vous possédez...)

-Remove Scope = Désormais lorsque vous visez, vous n'avait plus une lunette mais tt l'écran qui s'agrandit. Je trouve ca très pratique lorsque le Aimbot est désactivé pour pas se faire grillé par les autres joueurs en spectateur.

-Wallhack Players = Voir les joueurs en entier à travers les murs.

-Wallhack Items = Voir les items à travers les murs (chapeaux
etc...)

-Wallhack Weapons = Voir les armes tombées au sol à travers les murs.

Comment l'utiliser:
Lancer TF2Base.exe
Selectionner AutoInject
Lancer TF2
Appuyer sur "Inser" lorsque vous etes sur un server pour ouvrir le menu


* Si vous éprouvez des difficultés à exécuter le hack, s'il vous plaît utilisez différents injecteurs et assurez-vous d'avoir la dernière NET Framework ou Visual C + + redistribuable installé.


Telchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Credits:
gir489 (update)
Kalvin (source)

Source:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Prévenez moi si vous avez des difficultés ;)


Un merci fait tjrs plaisir
 

artones

Membre
Dec 6, 2011
16
0
301
Tu peux choisir ou tirer (Tete, Cou, Body, Bras, ...), donc oui, il y a moyen de ne faire que des headshots. Bon frag et attention a ne pas en abusé lorsque vous voyez qu'un joueur viens de se mettre spec.
 

dartsthoot

Membre
Mar 20, 2011
64
0
431
Derrière Toi !
OK pas de problème alors beau travail puis le teste est concluent le meilleur ses quand on ai sniper et le aim est activer que ses plus marrent.
Sinon j'adore
 

artones

Membre
Dec 6, 2011
16
0
301
Merci, et j’avoue qu'avec le snip, c'est abusé ^^. Essai avec le spy et l'ambassadeur c'est sympa aussi
 

artones

Membre
Dec 6, 2011
16
0
301
Malheureusement, je viens de perdre mon compte premium :( Je vais essayer de l'uploader sur un autre site ne vous inquiétez pas.
 

sami38090

Nouveau membre
Sep 23, 2011
3
0
301
28
On dois lancer tf2 dans le docier qu'on a telecharger ou le tf2 de steam ?

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

car moi je lance tf2base.exe ensuite je fait autoinject je lance tf2(steam) mai je vois pas ou et la touche inser .... :x help svp

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

Je ne vois pas ou et la touche inser (apres avoir lancer tf2 via steam ) de l'aide s'il vous plait merci :(
 

artones

Membre
Dec 6, 2011
16
0
301
Alors, il faut tout d'abord lancer TF2Base.exe puis cliquer sur autoinject et ensuite lancer Tf2 (steam). La touche "inser", pour moi il faut que je fasse "fn" + "impr ecran" (Elle se situe vers la touche "suppr")
 

dryvalurba

Membre
May 18, 2011
5
0
426
une fois lancer TF2Base.exe puis cliquer sur autoinject et ensuite lancer Tf2 (steam). rentrer sur un serveur quand j'apui sur insert rien ne ce passe peut tu maider stp
 

artones

Membre
Dec 6, 2011
16
0
301
Il se peut que tu ai a relancer TF2 1 ou 2 fois mais cela arrive rarement. Enfin moi ça ne m'es pas arrivé souvent. Je te conseil de relancer refaire la manip 1 ou 2 fois et tu verras ca marche
 

SnigDevilz

Nouveau membre
Aug 22, 2011
4
0
301
39
Je viens de commencer ^^
Mais on tape ou "Inser" ?
Car moi quand je fait "AutoInject" ca me fait rien ^^

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent était à 11h16 ----------

Ah oui ca me fait un message d'erreur :
g_Input ^^
On peut m'aider ?
 

artones

Membre
Dec 6, 2011
16
0
301
Alors là, ca ne m'est jamais arrivé, je sais pas comment résoudre ton pb et pour la touche "inser" je l'ai expliqué plus haut
 

sami38090

Nouveau membre
Sep 23, 2011
3
0
301
28
Allor je pratique ce cheat , Snig jver essayer de t'aider , Tu ouvre le tf2base.exe tu fait autoinject tu lance tf2 (steam) tu rentr sur un serveur et tu appui sur la touche inser ( en haut a droite du clavier a droite de impécr et a gauche de Pause pour moi ) ensuite un menu souvrira et tu aura tout les cheat PS: avant de comencer quitte toute tes pages .
en esperan t'avoir aidez ( pardonner mon ecriture )
 

artones

Membre
Dec 6, 2011
16
0
301
Bah, depuis le temps que je l'utilise, ils auraient largement eu le temps de me ban et je n'ai jamais rien eu.