VDM - Jeux + Vérité.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Bonjour à tous ,

Comme une vie de merde vient de m'arriver ... ET !!
Revenons au début :

Déjà pour "VDM" signifie "vie de merde" , il y a un site avec toute la vie quotidienne des gens qui ont une vrai vie de merde .
Déjà , le lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Marrez vous bien :-) .

Bon alors , le petit jeu:

Donc , vous devez vous racontez un boue de votre vie de merde.

Il faut que ceci commence par : Aujourd'hui ,
Et qu'il ce finisse par : . VDM.

Alors:

VDM vraiment arriver (par moi) :

Ajourd'hui , ma mère est assistante maternelle , elle garde des petits . Une petite fille pleura soudain parce qu'elle n'aime pas se moucher.Donc , elle est devenue toute rouge et un peu "moche" à force de pleurer . Ma mère lui dit: "Mais , regarde toi dans un miroir , t'es "moche" , Erwan (oui c'est mon prénom) te diras pareil".
Je me retourne avec un sourire narquoie et dit:
"Onche onche kom t moche :hap:"
J'avais juste oublié que sa mère venais juste d'arriver... VDM ..

Alors , bien-sûr , vous pouvez en créer une:

VDM crrez :

Aujourd'hui , à chaque réveille quotidien , mon chat me réveille en me ronronnant dessus , cette fois c'était différent , 6point de suture en essayant d'attraper une mouche sur la tête. VDM.

Bon , à vous de joué!!

Edit:

S'il vous plait , il est important que vous m'étiez ceci:

Une de mes VDM :
Aujourd'hui , [X] VDM.

Une VDM inventez :
Aujourd'hui , [X] VDM.

Une VDM du site :
Aujourd'hui , [X] VDM.
 
Last edited:

Wolf-Frend

Membre Banni
May 9, 2010
700
0
581
33
Aujourd'hui, je suis caissier et suis d'origine indienne. Un client arrive avec un achat encombrant. Machinalement, je lui dis de poser son article sur le tapis volant. VDM
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
T'as oublié le moment où la petite haute de trois pommes te disait qu'elle était moins moche que toi.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Aujourd'hui, je pars en retard pour un gros bac blanc de maths coefficient 7. Une fois devant ma copie, je me rends compte que, dans l'urgence, j'ai pris ma vieille Game Boy Color retrouvée il y a peu, et non ma calculette graphique. VDM

Source : Vie de merde :)

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

Aujourd'hui, je pars en retard pour un gros bac blanc de maths coefficient 7. Une fois devant ma copie, je me rends compte que, dans l'urgence, j'ai pris ma vieille Game Boy Color retrouvée il y a peu, et non ma calculette graphique. VDM

Source : Vie de merde :)
 
Status
Not open for further replies.