[VDS] Compte Allods Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Media94

Nouveau membre
Jan 1, 2014
2
0
121
Non : [Vente] Compte Allods
Prix : A débattre
Qté. : 1 Unités
Message :

Bonjour à tous, je vend un compte Allods Online.
Je vend mon compte car mon ordinateur ne le fait plus passer, j'ai abandonner le jeu depuis plus de 1 ans, donc autant le vendre.

Archer 55 (Réincarnation) coté empire sur serveur F2P. Runé 8/8/8 Attaque et 7/7/7 en défense. Le compte est actif depuis plus de 3 ans (depuis le début de la bêta ouverte). Pas très stuff car j'ai abandonner le jeu depuis plus de 1 ans. De nombreux costumes rares dans l'inventaire ainsi que dans les banques du perso principal (1 costume sur l'archer qui coute 200 euros grâce aux event boutique) et des réincarnations. 2 autres réincarnations disponible (Bas lvl) ainsi qu'un perso principal Druide 51.
Quasi toute les montures du jeu : Le chat (4 couleurs dispo), Le cheval mechanique ( 6 couleurs dispo ), le mamouth (1 couleur dispo), le cuirassé june (4 couleurs dispo), Le griffon (3 couleurs dispo), Le loup R4 ( 10 couleur dispo), le dinosaure (1 couleur dispo), Le lion R4 ( 4 couleur dispo), le cheval R4 (9 couleur dispo), le rhino (4 couleurs dispo).
En prime des costumes rares, j'ai également des ailes junes, de nombreux cosmétique qui remplis 2 banques réinca.
J'ai également un sac de 60 emplacements, une pie récupérable de loot, 55 rubis, 64 points de talents, un navire avec de nombreux choix de customisation. Une fontaine de jouvance (stats réinitialisé à votre guise). Un emblème de sorcier malfaisant (babiole légendaire). Et pour finir, j'ai 100 k po (de quoi acheter plein de choses)

Le prix est à débattre, sachant quand même que j'ai débourser depuis 3 ans, à peut prêt 2000 euros sur ce compte. Mais ne vous inquiétez pas, tout prix est négociable.

Mon skype : Orlox13

Je vend mon compte, je ne l'échange pas.
 

Bionicle

Nouveau membre
Jan 2, 2014
4
0
121
Je te con-acte par message privé .

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

Contacte*