Refusée Membre d'Honneur ve êtr mh svouplé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
svouplé jve devnir mh kar c tro b1 lor et tou é pui sui asé vieu é je sui asé konu,
vou pouvé macepté svouplé, jmangé du jambon dan la foir donk
Ceci est là pour vous faire réfléchir.
krivouplé je vé partcipé pour rendr le forum KROYEUUUX pi fo metr de lambienc ? C'est pas un trip TS qui donne tout les droit, réfléchissez, vous comportez vous pas comme des gamins et agissez, sur ce, au revoir
mici davoir lu.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Hum...
Rigoler c'est bien mais ici c'est une section sérieuse et strict ...

J'espère que d'autre "guignole" ne vont pas faire la même choses, autrement il faudra sévir !
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Alors j'hésite entre le summum de la stupidité ou le nirvana de l'intelligence.
Vous êtes en train de débattre sur le fait que cette partie est sérieuse et si mes souvenirs sont bons, Cookies, tu partageais cette avis. Tu dis qu'une candidature doit représenter une personne sérieuse? Sachant que c'est les mots que tu as employé, je suppose que tu te considères donc toi même comme un guignol, je me trompe? Ou alors c'est une bête, mais grosse, erreur de ta part.
Sinon, autre chose qui m'a marqué dans tes propos, tu dis que la candidature doit donné l'image d'une personne sérieuse? Tu compares une personne à un post? C'est comme si, IRL, on te comparait, on te jugeait par rapport à un bout de papier. Même si c'est la dur réalité des choses et qu'aujourd'hui on juge plus une personne sur ce qui est écrit que par la personne elle même, c'est pas une raison pour faire la même chose sur le numérique. Je m'étendrais pas plus sur le sujet, sinon je partirais un peu loin et j'écrirais des lignes pour rien.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Alors j'hésite entre le summum de la stupidité ou le nirvana de l'intelligence.
Vous êtes en train de débattre sur le fait que cette partie est sérieuse et si mes souvenirs sont bons, Cookies, tu partageais cette avis. Tu dis qu'une candidature doit représenter une personne sérieuse? Sachant que c'est les mots que tu as employé, je suppose que tu te considères donc toi même comme un guignol, je me trompe? Ou alors c'est une bête, mais grosse, erreur de ta part.
Sinon, autre chose qui m'a marqué dans tes propos, tu dis que la candidature doit donné l'image d'une personne sérieuse? Tu compares une personne à un post? C'est comme si, IRL, on te comparait, on te jugeait par rapport à un bout de papier. Même si c'est la dur réalité des choses et qu'aujourd'hui on juge plus une personne sur ce qui est écrit que par la personne elle même, c'est pas une raison pour faire la même chose sur le numérique. Je m'étendrais pas plus sur le sujet, sinon je partirais un peu loin et j'écrirais des lignes pour rien.

Un point d'accord puis nan sérieux on déconne une fois avec tita pour un défie mais la sait abusé --'.

Faudrait un ban ou un avertissement pour sa nan ?
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Le prochain qui ne respecte plus les principes des MH, accorde des votes sans sens pour essayer de démontrer quelque chose d'idiot, ou crée une candidature du genre, se mangera un dégrad permanent d'office.

Bien cordialement.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
svouplé jve devnir mh kar c tro b1 lor et tou é pui sui asé vieu é je sui asé konu,
vou pouvé macepté svouplé, jmangé du jambon dan la foir donk
Ceci est là pour vous faire réfléchir.
krivouplé je vé partcipé pour rendr le forum KROYEUUUX pi fo metr de lambienc ? C'est pas un trip TS qui donne tout les droit, réfléchissez, vous comportez vous pas comme des gamins et agissez, sur ce, au revoir
mici davoir lu.

Pour ceux qui n'auraient pas vu ...
 
Status
Not open for further replies.