2.0 Veenslay : LE serveur DOFUS 1.29 par excellence (http://05.39.112.82/)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

directoshe

Nouveau membre
Jan 2, 2011
2
0
421
Bonsoir à tous à travers ce sujet je vais en premier lieu
vous décrire à travers une courte description le serveur veenslay
accédable à l'adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis j'entamerai par un paragraphe qui révèle toutes ses fonctionnalités:

Petite Description ::

Le serveur veenslay essaye de faire revivre l'aventure dofus 1.29 à travers des environnements purement DOFUS 1.29. Il n'y pratiquement
aucun pour ne pas dire aucun (sinon se serait un mensonge mais les bugs sont minimes et sont toujours réparés ) , pour info notre serveur dofus est sur dédié très puissant connecté sur un haut débit internet pour maxmimiser le confort IG
Les seules choses que nous avons décidé d'implanté IG faisant référence à la version actuelle et que nous trouvons bien sont les items 2.0 étant donné que les items 1.29 ne sont pas
très nombreux et le kolizéum 3 vs 3 sur des maps inédites tout en gardant les traques. Dans veenslay vous commencez niveau 145 au zaap du chateau d'amakna là vous pouvez vous équipez ensuite plusieurs possibilités s'offre à vous :
former des groupes de personnes et aller combattre des mobs dans les Arènes de Bonta et Brackmar ou tt combattre les mobs éparpillés dans le monde des douzes ( tous les monstres sont à leurs places respectifs),
ou tout simplement aller en pvp , choisir un alignement et combattre contre les joueurs des camps adverses...

--Nous avons un staff très compétent qui est toujours à votre écoute et peux vous aidez à tous moment--


Fonctionnalités ::
• Tout les items sur PNJ [1.29 à 2.13]
• Un Système de KoliZéum 3 VS 3 avec possibilité de groupe
• Obvijevans gratuits sur PNJ
• Limite de PA / PM limitée à 16 / 10
• Un système d'équipement rapide
• Mode Créature en combat
• Mode Tactique en combat
• Un système d'étoiles sur les Mobs augmentant le % d'XP
• Les FM & Exo PA / PM disponibles en jeu
• Aucun bug sur le passage des tours & le lancement des combats
• L'intelligence artificielle des mobs & invocation a été refaite à 100%
• Système de Tacle comme sur l'officiel
• Tout les sorts sont opérationnels, même les sorts de classe
• Les Percepteurs fonctionnent à 100%
• Les Guildes fonctionnent à 100%
• Résistances fixes
• Dragodindes Caméléonnes disponibles en jeu
• Différents Titres disponibles
• Prismes opérationnels
• Conquête / Traque fonctionnels à 100%
• Aucun Use Bug posible
• Sort de réduction de dommages en fonction des Stats
• Bonus Panoplies à 100%
• Un Classement PVP / PVM / KoliZéum / Vote sur le Site
• Mode Spectateur & kick Spectateur à 100%
• Métier 100% Debug


ACCEDER A VOTRE SERVEUR VEENSLAY SUR Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( on a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans 2/3 jours ) ET VOTER POUR NOUS
SOUTENIR SUR Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


BON JEU SUR VEENSLAY LES AMIS
 
Status
Not open for further replies.