TERMINE Vend 128M à 2,5€/M sur Sumens.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Il n'a pas ton temps !
Il a pas envis de parler a ta mère c'est son droit.
Il a déja vendus a beaucoup de gens qui sont satisfaits.

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Ton affaire est louche car bizarrement ton pote il est inscrit en aout et 2messages.
Moi aussi je ne t'aurais pas vendus.

ZeIda

Membre
Aug 4, 2012
36
0
206
tu refuse de parler avec sa mere , tes bizare , tu prefere vendre a des gens qui te donne aucun preuve quil vont pas te litge alors que moi jte fournier la carte identiter , tu pouvez parler a sa mere et tout .

Il m'a vendu million par million pour 10 euros ensuite j'ai pris 15M d'un coup et y'a eu aucun problème. Si tu n'acceptes pas ses conditions c'est tout à fait normal qu'il refuse de te vendre d'autant plus que ton histoire parait louche.

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31
Aimbee ? es tu disponible skype ? j'aimerais arranger tout sa maintenant, add moi : wearepeople9 .. merci

tu refuse de parler avec sa mere , tes bizare , tu prefere vendre a des gens qui te donne aucun preuve quil vont pas te litge alors que moi jte fournier la carte identiter , tu pouvez parler a sa mere et tout .

S'il n'a pas confiance et ne veut pas te le vendre c'est son droit. Noraj.

Il n'a pas ton temps !
Il a pas envis de parler a ta mère c'est son droit.
Il a déja vendus a beaucoup de gens qui sont satisfaits.

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Ton affaire est louche car bizarrement ton pote il est inscrit en aout et 2messages.
Moi aussi je ne t'aurais pas vendus.

Il m'a vendu million par million pour 10 euros ensuite j'ai pris 15M d'un coup et y'a eu aucun problème. Si tu n'acceptes pas ses conditions c'est tout à fait normal qu'il refuse de te vendre d'autant plus que ton histoire parait louche.

Tout est dit, il me reste 37M je vend aussi en allopass d'ailleurs je t'ai proposé des allopass pour éviter les problèmes et tu as insisté.

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31
Il me reste 23M.

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

A vendre en urgence! Mp votre skype!

OneTeam

Membre
Aug 3, 2012
13
0
206
Je peux te joindre sur teamspeak, J'en suis qu'une personne qui à accès à ce compte,
Je paye code par code, donc je ne vois pas ou est le souçis si tu préfère vendre à quelqu'un d'autre cela ne me dérange pas, malgrès que j'ai besoin de ta vente, qui par les membres sont recommandée.

Cz'a De OneTeam !.
Cordialement,

PS : Après avoir regardé ton screen, si nous faisons affaire, je suis partant pour achter aussi t'est équipements Glours, !

Last edited:

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31
Je peux te joindre sur teamspeak, J'en suis qu'une personne qui à accès à ce compte,
Je paye code par code, donc je ne vois pas ou est le souçis si tu préfère vendre à quelqu'un d'autre cela ne me dérange pas, malgrès que j'ai besoin de ta vente, qui par les membres sont recommandée.

Cz'a De OneTeam !.
Cordialement,

PS : Après avoir regardé ton screen, si nous faisons affaire, je suis partant pour achter aussi t'est équipements Glours, !

Envoi un MSN ou un endroit ou te joindre, si tu fais par code ça m'arrange 3€ l'appel je récupere 2€.

OneTeam

Membre
Aug 3, 2012
13
0
206
Je tourne sous dédié, VM donc aucun messengers et isntaller sauf dofus, pour notre groupe ,
Pour me joindre, on peut se parler sur cryptochat ( un chat irc crypter ) ou directement sur l'application dofus.

Cordialement donc x1 appels nous récupérons combien de kamas de voter pars ?

May 28, 2012
534
63
944
Je te prend 20M à 2€ le M sur sumens dès le retour de mes vacances.

MP moi si t'es d'accord.

Status
Not open for further replies.