TERMINE VENTE Vend 2 Comptes LOL

• Initiateur de la discussion Thom_75
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Thom_75

Nouveau membre
25 Fév. 2016
1
0
21
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, je poste dans cette annonce 2 comptes lol à vendre, je n'ai pas encore décidé du prix de chaque compte, donc le prix sera a négocier, d'un premier point vue la tranche de prix (50€-75€). Je poste donc quelques screens des comptes pour vous donnez un aperçu.
vous pouvez me contacter via skype : thom_b75
Bien sur les comptes comportent quelques skins et en ce qui concerne les PI, vous pouvez les voir sur les screens

PS: Je n'ai pas pu mettre tous les screens des comptes

Pièces jointes

• Grade.jpg
    Grade.jpg
    100 KB · Affichages: 11
  • Champ1.jpg
    Champ1.jpg
    90.9 KB · Affichages: 7
  • LOL 1.jpg
    LOL 1.jpg
    199.7 KB · Affichages: 10
  • LOL 2.jpg