[VEND] 4 Comptes League Of Legend | Gold, Silver, Unranked | dont 2 compte avec l'un 96 champions et

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bzzk

Membre Banni
Jul 2, 2011
11
0
426
Bonjour, je post aujourd'hui car je met en vente MES comptes League Of Legend.

Le 1er compte à 20€ :

Ce compte est actuellement Silver 1 et Gold a la saison d'avant donc il possède le contour GOLD. Le compte possède donc 96 champions, 48 skins (pas mal de bons skin du genre kayle jugement etc) (PGNEMM VareD's League of Legends Skins :: Elophant Search Stats), 6 pages de ruines et enfin, le compte possède 385 RP et 11 000 PI bientot assez pour changer de nom. Je met le compte a vendre pour 20€ (a négocier si besoin). Excellente offre pour un compte de la sorte.

Le 2ème compte à 15€ :​

Ce compte est actuellement Gold 1 et Silver a la saison d'avant donc il possède le contour SILVER. Le compte possède donc 95 champions, 37 skins (PGNEMM Bzzk's League of Legends Skins :: Elophant Search Stats) et 7 pages de ruines avec les ruines principales (AD, AP, Tank). Je met le compte a vendre pour 15€. Excellente offre pour un compte de la sorte aussi.

Le 3ème compte à 10€ :

Ce compte est actuellement Unranked mais je peut faire les 10 matchs si besoin et il était Silver a la saison d'avant donc possède le contour SILVER. Le compte possède donc 62 champions et 28 skins (Riaane's League of Legends Skins :: Elophant Search Stats). Je met le compte a vendre pour 10€. Excellente offre pour un compte de la sorte encore.

Le 4ème compte à 5€ :

Ce compte est actuellement Unranked à cette saison et à la saison d'avant. Le compte possède donc 39 champions, 16 skins (pas mal de bons skin du genre kayle jugement, Tryndamere Possédé etc) et 3 pages de ruines. Je met le compte a vendre pour 5€. Très bonne offre pour un compte de la sorte.

Payement acceptés : Paypal et Starpass.

Pour me contacter, répondez a ce sujet ou par mp sur le forum ou ajoutez moi sur Skype : thebzzk
 

waykiki

Membre
Mar 8, 2011
23
0
426
33
Salut , je suis intéréssé par le compte unnranked , malheureusement je ne te trouve pas sur skype donc ajoute moi : <('.'<) MrLePingouin "Inqui" (>'.')>