TERMINE Vend 5 Comptes Dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Buisness-6

Membre
Oct 24, 2012
28
0
201
Vous avez faux, pour le virtuel l'argent ne bouge pas vu que Paypal ne peut rien vérifier.
Vous pouvez réclamer autant que vous voulez.
2 ont réclame et déjà 1 n'a rien recup(dossier clos).

zephren

Membre actif
Jan 23, 2011
129
0
441
Il y'a deux étapes sur paypal le litige puis la réclamation , la réclamation vérifie méticuleusement par preuves que le réclament envoie peut importé la l'égalité de l'acte . Tu me devras donc L'argent du plus une indemnisation étant donné que tu es fiche comme arnaqueur

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
Mec j'en ai rien a foutre moi si dans trois jours j'ai pas ma tune je portes plainte!

---------- Message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent était à 21h58 ----------

Pis j'ai fais un litige et il l'a clot du coups je sais pas comment en faire un autre vue que sa marche pas,

Buisness-6

Membre
Oct 24, 2012
28
0
201
la réclamation vérifie méticuleusement par preuves que le réclament envoie peut importé la l'égalité de l'acte .
Ta preuve ? Et ya pas d'indemnité

Mec j'en ai rien a foutre moi si dans trois jours j'ai pas ma tune je portes plainte!
C'est trop ..! Le mec veut porter plainte pour quelque chose d'interdit. Il veut se balancer lui-même.

Lancé tous vos reclam pour que je les clos tous :war3:

PS : C'est un litige par paiement, donc Francis c'est déjà mort pour toi. Donc merci :sors:

Et je ne comprend toujours pas pourquoi vous pleuré...
-Vous achetez un CD, vous le rayé 2 jours après.
C'est votre faute !
-Vous acheter un compte, vous vous faite BAN 2 jours après.
C'est votre faute !

Nitrouille

Membre
Aug 12, 2012
99
0
211
Ta preuve ? Et ya pas d'indemnité

C'est trop ..! Le mec veut porter plainte pour quelque chose d'interdit. Il veut se balancer lui-même.

Lancé tous vos reclam pour que je les clos tous :war3:

PS : C'est un litige par paiement, donc Francis c'est déjà mort pour toi. Donc merci :sors:

Et je ne comprend toujours pas pourquoi vous pleuré...
-Vous achetez un CD, vous le rayé 2 jours après.
C'est votre faute !
-Vous acheter un compte, vous vous faite BAN 2 jours après.
C'est votre faute !

C'est tout simplement à cause de personnes malhonnête comme toi que ces pauvres gamers se font entubés comment dire? Proprement. Sauf qu'un seul point est négatif chez toi, ils sont peut-être en tord car ils ont acheté un bien virtuel, mais toi dans l'histoire? Tu as vendu un de tes bien virtuel, et tu arnaques.
Enfin bon, c'est dommage d'en arriver là, tout sa pour un compte.
:non:

Buisness-6

Membre
Oct 24, 2012
28
0
201
C'est tout simplement à cause de personnes malhonnête comme toi que ces pauvres gamers se font entubés comment dire? Proprement. Sauf qu'un seul point est négatif chez toi, ils sont peut-être en tord car ils ont acheté un bien virtuel, mais toi dans l'histoire? Tu as vendu un de tes bien virtuel, et tu arnaques.
Enfin bon, c'est dommage d'en arriver là, tout sa pour un compte.
:non:

Je le répète j'ai arnaquer personne, j'en peu rien si la vente c'est fait griller.
(Je pense que 1 mec qui a tester et que je lui ai pas vendu a rager et a tous balancer a Ankama)

zephren

Membre actif
Jan 23, 2011
129
0
441
Oui bien sur j'ai les preuves , je peux lancer la réclamation demain dés 12H , donc bon jvais récupérer mon argent de toute façon !

Et ce que tu dis et complétement ahurissant , car dans le Mail de bannissement c'est bien marqué , Fermé par le propriétaire !

Donc arrête ton discours t'es un arnaqueur qui a que ça a faire de ça vie , va te repentir apprend la bonne foie, ça te fera que du bien.

Buisness-6

Membre
Oct 24, 2012
28
0
201
Oui bien sur j'ai les preuves , je peux lancer la réclamation demain dés 12H , donc bon jvais récupérer mon argent de toute façon !

Et ce que tu dis et complétement ahurissant , car dans le Mail de bannissement c'est bien marqué , Fermé par le propriétaire !

Donc arrête ton discours t'es un arnaqueur qui a que ça a faire de ça vie , va te repentir apprend la bonne foie, ça te fera que du bien.

C'est marqué fermé par le proprio et je n'avais plus accès au compte. Comment j'aurai pu fermer le compte sans y avoir accès ? Par télépathie ?
Et j'ai bien envie de voir tes preuve que je me marre.

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
Bon j'suis rester calme, mais en fait t'es vraiment un enculer de service, tu crois que je vais pas porter plainte ? Ta encore deux jours pour m'envoyez l'argent, et oui je l'ai déjà fais. Oui mes parents sont déjà au courant pour ton arnaque et sont prêt a aller porter plainte dès vendredi. Maintenant a toi de voir. Saleté de conard d'arnaqueur en mousse.

Buisness-6

Membre
Oct 24, 2012
28
0
201
Bon j'suis rester calme, mais en fait t'es vraiment un enculer de service, tu crois que je vais pas porter plainte ? Ta encore deux jours pour m'envoyez l'argent, et oui je l'ai déjà fais. Oui mes parents sont déjà au courant pour ton arnaque et sont prêt a aller porter plainte dès vendredi. Maintenant a toi de voir. Saleté de conard d'arnaqueur en mousse.

Vas-y je n'ai rien fais de mal !Tu t'es fait ban après l'achat, je t'ai fourni le compte, et merci pour les insultes va pèsera en ma faveur plutôt sympa

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
Ok, attend toi a voir les flics sous peu de temps.

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Pauvre batard, t'es pauvre on y peu rien, arrête d'arnaquer.

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Bon arrête un peux de jouer au c** plusieurs personnes qui ont acheter les comptes ont le même problème donc ça veux bien dire que ça viens de toi et non d'eux

M3nX

Membre actif
Sep 23, 2012
152
0
321
32
Dans les cieux . . . †
J'ai asser bien suivie la conversation et je suis d'accord avec Ibee de plus j'ai déjà acheté quelque truc à Francis79 et c'est une personne très sérieuse, voilà , ( et bon courage à vous pour vous faire rembourser )

Cordialement M3nX'

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
Merci M3nX, mais bon si j'porte pas plainte je pence pas que je vais revoir mes 10€. Mais bon, c'est un clochard . Allez, avec tout t'es compte tu va te faire combien ? 210€ d'arnaque, bah putin mec j'te promet si on t'attaque tous en justice t'es dans la merde.

---------- Message ajouté à 00h12 ---------- Le message précédent était à 00h10 ----------

Le pire, c'est que tu m’appelles "petit", mais dans l'histoire, le petit est trois fois plus mature que toi, non mais c'est quoi ces conneries la ?

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Autant parler à un mur il va encore dire qu'il n'y est pour rien mais bon enfin bref autant attendre la suite des choses et voir se qu'il advient de cette histoire

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
J'aime les mecs de 16/17 ans encore immature. Hein Buisness-6. J'ai envie de t'insulté mais j'le ferais pauvre connard.

Buisness-6

Membre
Oct 24, 2012
28
0
201
Tu ne m'insulte pas ? Cela fait juste 2 jours que tu m'insulte ...

Bon arrête un peux de jouer au c** plusieurs personnes qui ont acheter les comptes ont le même problème donc ça veux bien dire que ça viens de toi et non d'eux

Ce que tu n'a toujours pas comprit c'est que TOUS mes comptes ont été BAN même les invendus. C'est une personne que j'ai fais test 1 comptes qui m'a balance. J'y suis pour rien. Peut-tu entré sa dans ta petite tête au lieu d'insulter :hein:

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Si ce n'est pas toi qui les a 'arnaquer' alors pourquoi ne leurs propose tu pas de les rembourser ? Au moins la moitié en guise de bonne fois car si on regarde bien c'est un peux de ta faute si les comptes ont été bann enfin bref je vais pas intervenir plus dans se sujet car je n'ai pas acheter mais au moins propose un remboursement même si ce n'est que pour 50% ça montreras déjà que ça ne viens pas de toi.

zephren

Membre actif
Jan 23, 2011
129
0
441
C'est marqué fermé par le proprio et je n'avais plus accès au compte. Comment j'aurai pu fermer le compte sans y avoir accès ? Par télépathie ?
Et j'ai bien envie de voir tes preuve que je me marre.

Tu me fais juste rire , Compte certifié : Yoann Coquelet

Et c'est moi le propriétaire ?! Tu dois être super intelligent mon gars

Réclamation lancé a 16:30 possible ;) , je discute pas plus je vais récupérer mon du

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
Si seulement je te connaissais IRL.. Tu serais déjà mort a l'heure qu'il est pauvre batard

Buisness-6

Membre
Oct 24, 2012
28
0
201
Si ce n'est pas toi qui les a 'arnaquer' alors pourquoi ne leurs propose tu pas de les rembourser ? Au moins la moitié en guise de bonne fois car si on regarde bien c'est un peux de ta faute si les comptes ont été bann enfin bref je vais pas intervenir plus dans se sujet car je n'ai pas acheter mais au moins propose un remboursement même si ce n'est que pour 50% ça montreras déjà que ça ne viens pas de toi.
Si sa aurait été moi le responsable, en ayant pas caché les pseudo des perso sur les screens, je les aurait intégralement remboursé mais comme j'y suis pour rien.

Réclamation lancé a 16:30 possible ;) , je discute pas plus je vais récupérer mon du
Ok, plus qu'a attendre ...

Si seulement je te connaissais IRL.. Tu serais déjà mort a l'heure qu'il est pauvre batard
Ta 12 ans et tu parle ? Facile de faire son malin derrière son écran.

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
J'ai 12 ans ? Non j'en ai 14. Et je peut te dire que le "gamin" de 14 ans va t'exploser ta tête si j'te retrouve un jours. Prend sa comme une menace. Je t'aime mon petit enculer.
allez ta 17 ans ta pas mûri, tu arnaque tu assumes même pas, mais sérieux un mec toi, va te pendre tu sers a rien, ta mères a fais une erreur quand elle ta mis au monde.

Buisness-6

Membre
Oct 24, 2012
28
0
201
J'adore ta maturité. Tes insultes ne servent a rien mais si tu veut continuer ne te prive pas je m'en balance complètement. Et ciao tu as lancé ton litige tu as perdu tu n'a plus rien a faire ici.

Last edited:

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
Et t'es content ? J'te les donnes mes 10€ pauvre tache, j'espère que tu va te faire écraser par un ours polaire en plein centre ville. /Merci Jamel/. Bref, j'aurais préférer les donner a un SDF irl tu vois ? Ma maturité ? Excuse moi mais moi je passes pas ma vie sur le PC a essayé de choppé 2/3€ par jours. Bref, tout ça pour te dire que je trouves que t'es vraiment un : conard, sans amis, quelqu'un qui cherche la merde, un VOLEUR et je ne dis tout ce que je pences.

Bref, j'veut même plus te parler, même plus te répondre (Je viendrais juste lire la réponce a se méssage.). Voila, bye amuse toi bien avec les 10€ GROSSE TACHE. Ah oui va en Centre ville pour que ma phrase se dise être vrai. Je sais pas trop comment le dire, mais vue ton niveau intellectuel sa devrait le faire non ?

Ps : Pour moi, quelqu'un qui vole un jours, ne s'arrêtera jamais. Ah si, quand tu seras en taul pour escroquerie sur le web.

Edit : On dit " Ne te prive pas."

J'attend la réponse "faute de frappe".3

Ah oui, le "Ciao .. je sais plus quoi"

Sa prouve pas un peu qu'tu nous as baisé la gueule la ? :)

---------- Message ajouté à 23h57 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------

J'esperes au moin que ceux qui ont payé 60€ vont être rembourser.

Last edited:

Buisness-6

Membre
Oct 24, 2012
28
0
201
Le ciao prouve que tu a essayer, tu as perdu et que tu dois laisser ta place à un autre.
Si il y en a qui arrive a recup leur fric bien joué pour eux, ce sont les règles et je les respect.
Et stp, arrête d'insulter sa sert a rien, à par prouver ton manque de maturité.
Et je répète : J'ai arnaqué personne, une personne a balance j'y suis pour rien.

Si j'arrive a prouver a Ankama que j'ai jamais demandé a fermé tous les comptes et qu'ils m'en redonnent l'accès je te recontacterai pour te rendre ton bien.

Last edited:
Status
Not open for further replies.