Bonjour a tous,
Il y a pas mal de bêtise sur se post lol je reply juste pour te donné
deux ou trois infos arnaud, tout d'abord par payesafecard tu ne
peux pas retiré ton argent en liquide certes seulement si tu es un peu malin tu ouvre un compte sur un site de poker exemple
winamax, tu crédites ton compte avec la payesafecard et le lendemain (pour pas le faire de suite) tu fais un retrait par virement et te voila propriétaire de la somme irl.
Ensuite sur paypal, je confirme que même en cadeau si un mec
veux déclaré un litige il le peu mais comme sa a était dit il ne pourras déclaré un litige en paiement cadeau que pour une seul raison "utilisation abusive du compte débiteur" se qui inclus qui la somme soit gelé 1 ou 2 jours le temps que paypal étudie la demande, mais en aucun cas l'acheteur ne gagnera et récupérera l'argent paypal rejettera la demande puisque il n'y aura bien évidement pas d'utilisation abusive, et que tout autre motif lié a l'achat ou vente de quoi que se soit n'est pas recevable puisque comme son nom l'indique (paiement cadeau) il est sensé t'offrir l'argent. Par contre le vrai problème c'est qu'il n'y a (je crois) une fois reçu aucun moyen de vérifié qu'un paiement reçu
est bien fait par le biais du paiement cadeau et pas un paiement
normal, c'est pour ceci que je demande a mes clients de faire
le paiement devant moi en partage d’écran sur skype et ainsi être sur, c'est le seul moyen que j'ai trouver.
J'ai aussi pu lire des choses du genre "Ouai toi aussi si on te fait
un mandat cash tu peux te volatiliser" pour faire un mandat il faut
un nom, prénom, et une adresse. Et crois moi pour un tel montant
la plus part des gens irai le cherché jusqu'au fin fond du Pakistan !
Et pour finir Arnaud sa n'est pas pour en rajouté une couche mais
je vend ici depuis pas mal de temps et est pas mal de clients (CF
mes post, évaluation, et commentaire) et d'une paypal multiplierai
considérablement t'es ventes, et d'autre part que sa soit a 3600€
ou a 2000€ tu ne trouveras personne prêt a mettre cette somme
ici, sans vouloir te découragé ^^'
Bien cordialement en espérant t'avoir renseigné un peu ;).