DISPONIBLE VENTE Vend Bouclier hispanique dorée / Casque ombre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pabblo

Membre
Mar 18, 2020
7
2
123
27
Discord
KALHOOD#6644
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour
Je met en vente mon compte avec un hispanique dorée et un casque ombres liée.

Le compte est certifier avec une identités factice ( preuve à l'appuie ).

Le prix du bouclier étant au minimum de 1MM3 et le casque 280m

J'en demande 1mm1 ou 1100€

Remise en main propre possible sur le 72

(Serveur ush)

N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement

Discord : PabloK#2140

1653099395946
 
  • Like
Reactions: Eclipsou

MezMo

Membre
Jun 22, 2015
34
3
739
Rating - 100%
3   0   0
la decertification et la modification de certification est devenu impossible depuis 2ans a cause des abus de vente/echange d'item lié.
Bon courage à celui qui achete le compte, ce serai comme manger son propre vomis ^^"
 

Pabblo

Membre
Mar 18, 2020
7
2
123
27
Discord
KALHOOD#6644
Rating - 0%
0   0   0
la decertification et la modification de certification est devenu impossible depuis 2ans a cause des abus de vente/echange d'item lié.
Bon courage à celui qui achete le compte, ce serai comme manger son propre vomis ^^"

Je n'est jamais parler de désertification l'identité du compte n'existe pas la personne qui modifie toutes les informations mail Shield authentificator etc le compte lui appartiens en toutes sécurité
Post automatically merged:

Je n'est jamais parler de désertification l'identité du compte n'existe pas la personne qui modifie toutes les informations mail Shield authentificator etc le compte lui appartiens en toutes sécurité
je suis pret a faire l'echange en main propre avec photocopie de ma piece d'identité
 
  • Like
Reactions: Eclipsou

MezMo

Membre
Jun 22, 2015
34
3
739
Rating - 100%
3   0   0
Je n'est jamais parler de désertification l'identité du compte n'existe pas la personne qui modifie toutes les informations mail Shield authentificator etc le compte lui appartiens en toutes sécurité
Post automatically merged:


je suis pret a faire l'echange en main propre avec photocopie de ma piece d'identité
Oui j'ai très bien compris. Et je t'affirme encore une fois que même si l'identité n'existe pas, il est impossible de modifier la certification d'un compte.
Et n'ose même pas dire qu'il n'est pas certifier car d'apres les news et rules d'ankama, ce genre de compte il le banisse dorénavant.
Cette transaction est impossible gl
 

Pabblo

Membre
Mar 18, 2020
7
2
123
27
Discord
KALHOOD#6644
Rating - 0%
0   0   0
Oui j'ai très bien compris. Et je t'affirme encore une fois que même si l'identité n'existe pas, il est impossible de modifier la certification d'un compte.
Et n'ose même pas dire qu'il n'est pas certifier car d'apres les news et rules d'ankama, ce genre de compte il le banisse dorénavant.
Cette transaction est impossible gl
Je n'est jamais dit que cela était possible la seul possibilié pour l'avoir et y garder l'acces c'est de mettre son mail changer le mdp ainsi que de mettre l'authentificator et l'acces est bloquer le compte est sécur
 

MezMo

Membre
Jun 22, 2015
34
3
739
Rating - 100%
3   0   0
Je n'est jamais dit que cela était possible la seul possibilié pour l'avoir et y garder l'acces c'est de mettre son mail changer le mdp ainsi que de mettre l'authentificator et l'acces est bloquer le compte est sécur
Non ce n'est pas possible. Déjà de un, un compte qui n'est pas certifier a la personne qui la possède n'est jamais secure. Tu ne peux pas dire le contraire sur ca, ce serait mentir ^^.
Deuxièmement il est possible pour la personne qui ç créer le compte de le récupérer via le support avec la carte d'identité. Authentificator, mail, que nenni, ca ne change rien.
 

Eclipsou

Membre
May 18, 2022
20
0
22
27
Discord
Eclipsou#5753
Rating - 0%
0   0   0

Eclipsou

Membre
May 18, 2022
20
0
22
27
Discord
Eclipsou#5753
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour
Je met en vente mon compte avec un hispanique dorée et un casque ombres liée.

Le compte est certifier avec une identités factice ( preuve à l'appuie ).

Le prix du bouclier étant au minimum de 1MM3 et le casque 280m

J'en demande 1mm1 ou 1100€

Remise en main propre possible sur le 72

(Serveur ush)

N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement

Discord : PabloK#2140

View attachment 43271
Yo, toujours dispo ? je suis intéressé ton discord ne fonctionne pas.
ajoute moi sur discord eclipsou#5733
 

Eclipsou

Membre
May 18, 2022
20
0
22
27
Discord
Eclipsou#5753
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour
Je met en vente mon compte avec un hispanique dorée et un casque ombres liée.

Le compte est certifier avec une identités factice ( preuve à l'appuie ).

Le prix du bouclier étant au minimum de 1MM3 et le casque 280m

J'en demande 1mm1 ou 1100€

Remise en main propre possible sur le 72

(Serveur ush)

N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement

Discord : PabloK#2140

View attachment 43271
Repond mec je need ton compte mn discord eclipsou#5733