Vend Clé Steam que sur des Jeux Tir -50% ^^

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lheure

Membre Banni
Apr 12, 2011
51
0
426
34
Bonjour,Je vend des Clés sur des jeu tire (Fps)

Voici les Clés que j'ai :


Crysis 2
: [En a que 5] pour 25 Euros/L'unité
Call of Duty Black Ops: [En a 5] 20 Euros/L'unité
Call of Duty Modern Warfare 2 : [En a 7] 15 Euros/L'unité
Portal 2 : [En a 3] 25 Euros/L'unité
Battlefield : Bad Company 2 : [En a 4] 20 Euros /L'unité

Mode de Payement : Paypal ou Allopass (= Plus galère ^^)
 

Lheure

Membre Banni
Apr 12, 2011
51
0
426
34
-______________________________________- tu copier coller mdr !!! tu voie pas avant 3 semaine j'ai vendu des code Battlefield : Bad Company avant de poster relie mes poste poster ^^

A oui aussi tes pas le seul a vendre des codes :rechercher::rechercher: = Tu pense cas toi :non::non::non:
 
Last edited:

Keys

Membre Banni
Apr 6, 2011
33
0
426
31
Moi copier-coller ? Tu te fous de ma gueule ? Tu viens à peine de faire ce topic qui est "quasiment" un collage du miens, mais en plus moche et mal écrit. Petit, si ça t'arrange de copier des topics, fait-le ailleurs et autres que les miens.
Avec tes prix, t'es sur de vendre des trucs qui sont même pas à "-50%".
Mais tu sais que j'en ai rien à foutre que tu vendes tes clés Battlefield ? Ca ne prouve en aucun cas que c'est moi qui ai copié-collé ton "FAMEUX" topic-à-la-con.
 

Lheure

Membre Banni
Apr 12, 2011
51
0
426
34
Oui j'ai copier ton fameur truc meme si ses plus moche que le tient j'avous tout mes les codes existe au moin -_- et aussi on a le droit de copier
Si tu veut pas con de copie va a la mairie tu coin deman un "copyright" tu ses je connait les lois ^^

Et désoler pour le 1er poste : Résumer : Pourquoi tu dit Fake ses pas du faux et oui j'ai copier mais j'ai le droit qui a dit que j'ai pas le droit tout le monde copie sur l'un sur lautre -_-
 
Last edited:

Keys

Membre Banni
Apr 6, 2011
33
0
426
31
Je n'ai pas très bien compris ton orthographe de merde mais écoute, je m'en branle si tu connais les lois ou non, je veux juste que tu admettes que tu aies copié mon topic et que tu mettes bien en gros "J'ai copié par Keys".