TERMINE Vend CMS Inédit + BDD + SWF pour serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jofi2

Membre Banni
Oct 15, 2011
32
0
311
29
Salut a touse ajourd'hui je vend ce cms : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

+ mon ancien serveur , donc bdd+ swf + Emulateur , vous aurez juste a on et vla

Donc l'émulateur ya :
-Para 100% debug
-Roli 100% débug
-Obvi 100% Débug
-Zobal 90% Débug
Jdonne les meilleurs chôse quoi , breff plein de bon trucks

et le cms il y en a un Gratuit mais il a pas tout les page codé moi il est sans faille il est recodé avk les page staff Extra Etc que sur la version dorigine ya des Faille et bcp de pages sont pas codé

Donc Voila je vend tout ca 20 euros , sa vaut le coup le cms = 10 e et + en recodé !
 
Last edited:

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
Salut

sclment

Je le connaît depuis très lomgtemps , C'est un membre d'honneur d'en plusieurs forum

Il n'as en aucun cas arnaqué

Je vois pas pourquoi vous-allez dire que juste parce qu'il est nouveaux qui va surement arnaqué .

Je te souhaite une bonne vente , Dommage a toi que tu accepte pas par sms ..

En ésperant que tu te souviens de moi sur skype = ( SkY x GuN )
 

ioplvl25

Membre Banni
Mar 6, 2011
415
0
441
37
Avec pedobear,Problem?
De plus si il aurait voulus soutirer de l'argent par de l'arnaque il n'aurais certainement pas choisis de vendre cela mais plutôt des kamas ou perso thl qui attire bon nombres d’entre nous
 

Jofi2

Membre Banni
Oct 15, 2011
32
0
311
29
Merci du soutien Sky x Gun , c'est pas par ce que je suis nouveau que j'arnaque , de toutes manière vous pourrez demandé a Sky x Gun j'ai arrété les serveur pour reprendre l'officiel avec Sky x Gun !

et pour les screen je ne peut pu comme j'ai dit j'ai arrété les serveur , mais demandé a Sky x Gun je l'avais aider une fois pour les para/roli , et si vous me prenez skype plein de personne pouront confirmée , que j'avais sur mon serveur tout ce que j'ai dit et + !
 
Last edited:

Jofi2

Membre Banni
Oct 15, 2011
32
0
311
29
Vendu a Gamerwar , je vend encore 1 exemplaire.

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 22h10 ----------

:up: