TERMINE Vend compte 200 et 119

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sinaze

Membre
Oct 11, 2010
49
0
431
32
Vend compte 200 et 136

Bonjour, je vend un compte avec deux persos dessus :

- Un panda 200, parcho 101 partout, no stuff.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Un xelor 136, parcho 101 sag et agilité et 51 vita. Il est axé air, avec 54x sag et 53x agilité. Très bon en pvp avec le retrait PA et le roxx aux dagues. Il a une DD prune / ivoire et une prune / ebene lvl 100 et un dofus cawotte +49.
Il possède l'xp x2 jusqu'au lvl 200 :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je vend uniquement via paypal, merci de me contacter par skype :

- Pseudo skype : Sinahoss
 
Last edited:

sinaze

Membre
Oct 11, 2010
49
0
431
32
Non pas certif, le sujet se clos jamais, je n'arrive pas à le vendre.
 

Guizmo1995

Membre
Feb 9, 2012
46
0
311
Alex, on vient de te dire qu'il arnaque et toi tu fonce tete baissé dans son piege. Si je te vois aux réclamations/plaintes je te jure que je vais rire ^^
 

sinaze

Membre
Oct 11, 2010
49
0
431
32
Pourquoi ramener votre fraises et gacher les post ? Je viens de vous dire que j'ai jamais réussi à le vendre et que je renouvelle un sujet tout les mois ... C'pas possible les gens comme ça qui veulent mettre leur grain de sel partout pour avoir des points d'honneur.
 

Guizmo1995

Membre
Feb 9, 2012
46
0
311
Non, je ne veux aucun points d'honneurs, seulement ton sujet est louche et je préfere prévenir alex avant de le voir arriver en pleurant dans la section plainte mais bon tu peux continuer a t'enerver si tu veux x)
 

sinaze

Membre
Oct 11, 2010
49
0
431
32
Je ne m'énerve pas, je donne des arguments pour défendre ma cause. C'est bien beau d'accuser les gens à tout va, ça gache les ventes et ça donne de fausses rumeurs. Après on s'étonne que j'fasse 8 sujets pour le même compte, à chaque fois les gens la ramène pour rien ... Sur ce, pas la peine de le pourri encore plus, bonne continuation et bonne investigation sur le forum inspecteur ;)
 

Guizmo1995

Membre
Feb 9, 2012
46
0
311
De toute façon je doit bien l'avoué a part la preuve fourni en début de post, il n'y a rien de bien valable contre toi , je me permet juste d'avertir les autres qu'il y a un petit risque, je m'excuse si j'ai été trop dur dans ma premiere dénnonciation. Sur ce sans rancune et j'arrete de mettre des messages. :) bonne vente !
 

Guizmo1995

Membre
Feb 9, 2012
46
0
311
Au cue du screen de thisisme je retire toutes mes excuses, et la ATTENTION ARNAQUE SPOITTED !!
 

sinaze

Membre
Oct 11, 2010
49
0
431
32
Que de fausses rumeurs, ce forum m'a soulé avec le taux élevé de noob et de fouteurs de merde ...
 

kaboomcss

Membre
Jul 8, 2011
27
0
421
En tout cas on vois bien que sur ton screen ici le panda s'appelle Zank-Mohaps et sur l'autre post pareil, puis quelqu'un dit l'avoir acheté et tu ne le nis pas, sa commence a faire beaucoup de "fausses rumeurs" non ?
 
Status
Not open for further replies.