DISPONIBLE VENTE [VEND] [COMPTE 200] [NON CERTIFIE] [AGRIDE] ✦ Livraison Rapide ✦ Pas cher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

deozore

Nouveau Marchand
Jan 2, 2018
136
13
79
26
Rating - 100%
6   0   0
lfOjadJ.gif
Je suis fournisseur de comptes lvl 200 sur Agride. Mes stocks seront remis à jour régulièrement.
Les comptes sont montés sur-mesure pour pouvoir être revendu. Ils sont montés à la main, aucun logiciel tiers n'est utilisé.

Les comptes n'ont aucun succès, parfait pour reprendre dofus et partir à la recherche des dofus et des donjons!


Les comptes sont vendus non certifiés bien évidemment,
vous permettant de vous réapproprier totalement le compte (détails personnels : nom, prénom, tel , mail ect..)
Cela garantie une sécurité totale à votre compte, permettant à vous, de vous approprier le compte dans sa globalité.

TARIFS :

- 28 M de kamas sur Agride Ou
- 33 Euros, paiement via Paypal ou Skrill.

Comptes disponibles :

( Si vous avez besoin d'un autre personnage, vous pouvez me le commander )

- Panda 200 ( omega 17)
- Iop 200 ( omega 1)

- Cra 200

Iopscreen


Non certifie

Je fais des réductions pour plusieurs comptes achetés.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pour me contacter, c'est ici :
Discord : Deozore#9779
ID unique discord : 349607202140454917
Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skype : live:deozore

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________​
 
Last edited: