DISPONIBLE VENTE Vend compte de jeu serveur monocompte (Ilyzaelle) - 5 persos 200+(Omega)

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

M

Mayaaaaa

Level 2
Level 1
18 Sept. 2020
15
1
4
46
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour!

J'ai décidé de vendre mon compte Dofus, sur serveur monocompte, car c'est le seul moyen de stopper le jeu (à part le supprimer)

Ce compte a 5 personnages, niveau 200+(Omega) pour tous types de contenus, ils sont tous parcho a 100 partout.

Une Huppermage OM200+
Une Sacri OM100+
Une Ouginak OM100+
Une Feca OM100+
Une Eca OM100+

Il reste deux ans d'abo (!) et tous les persos sont dans la meilleure alli du serveur.

Les persos ont tous les métiers (meme FM) a 200, et quasi tous les succés (oui, c'est un compte qui a beaucoup farmé)

Je suis disponible par MP, capable de fournir des preuves, etc - Si vous voulez vous payer un vrai compte pour Noel, c'est ici
@Mayaaaaa#1688

Dernière édition:
bahi2189

bahi2189

Marchand
Level 3
Level 2
Level 1
12 Avr. 2016
92
2
914
Feedback: 15 / 0 / 0
M

Mayaaaaa

Level 2
Level 1
18 Sept. 2020
15
1
4
46
Feedback: 0 / 0 / 0
Je sais pas quelle différence ça fait, mais oui certifié. J'ai enlevé le shield et changé le nom pour un nom random, l'acheteur pourra le rechanger par la suite

nainbo99

nainbo99

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
15 Juin 2017
202
6
754
27
Discord