Vend compte Dofus eca 175 [Jiva] en kama ou en € par paypal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
Bonjour a tous , je post afin de mettre en vente un Compte Dofus

Celui ci est un Compte ayant un perso lvl 175 sur Jiva
De classe Ecaflip
Parchoté 101 partout
Monté Full Force ( 101 +265 de stat pure )
Le personnage n'est pas equipé
Le personnage ne possede pas de Kama

Ils posséde 3 métier
Bijoutier 83 avec joiallomage lvl 100
Forgeur d'epee lvl 76 et forgemage Epee lvl 70
Pecheur lvl 10 ( a changer si vous le souhaiter )
Le personnage est déguildé
Le nom a etait changé et sa liste d'amis vidé entierement ( nouvelle vie lol )
Personnage sans aucune mauvaise réputation, tres connu auparavant.
Il reste 2 Donjon île Otomai pour lui faire un restat si vous voulez
Compte abonné encore 1 mois environ
Je vend le Compte contre 8 million de kamas minimum sur Jiva Et aucun autre serveur, et je refuse egalement les échange de compte
Pour le Paypal le compte est estimé a 175€ environ ( prix qui prend en compte le perso PArchoté 101 partout ainsi que son lvl, qu'il a etait renommé, deguildé et liste d'amis vide )


Le mots de passe, reponse secrete et nom de compte seront donné apres paiement. ( via sécurité des modérateurs ) ( Je demanderez la procédure a suivre pour le paiment paypal, l'ayant déja fait il y as de sa 3 ans je ne m'en rappel plus)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci de me contacter par MP

Cordialement Nushibuji

---------- Message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

Sa n'interesse personne :O
?

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 12h33 ----------

JE suis assez modulable pour le prix, vous pouvez toujours negocier du moment que ce n'est pas abusif ( il faut quand même voir le boulot qu'il a fallut pour monter tout ça )
 
Last edited:

jojo600

Membre actif
Jul 14, 2010
222
0
441
Bas desolé pas tros interessant , sur cg3 c'est mieux des echange de compte ou des prix faible ente 5 a 20 € si tu trouve pas va sur eBay .( c'est pas la tu va trouve.)
 

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
5 ou 20 € pour des perso lvl 30 non ?
Ou compte steam avec 1 seul jeux

La le comtpe a 5 ans quand même , et me conseiller Ebay pour le vendre, c'est risquer etant donner que Ankama surveille assez fréquement ce site.

Et juste pour information , j'ai vendu un autre de mes compte identique ( parchoté full et lvl 160 mais stuffé) a 450€ sur Ebay mais il y a au moin 3 ans, maintenant c'est assez dure de vendre la bas.

Il ne faut pas confondre entre toi qui peut pas mettre plus de 20€ et ce qu'on peut réellement vendre ici. j'ai vu énormement de topic sur CG3 avec des prix de vente de comptes bien supérieur au mien.
Et je pense que si mon prix est trop exorbitant ou qu'il n'a rien a faire ici , un modérateur me conseillera

Cordialement Nushibuji
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.