• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[ vend ] compte dofus pandawa lvl 195 serveur jiva

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

swagger28

Membre
Jul 9, 2010
23
0
561
34
bonjour , je viens ici mettre en vente ma petite panda de lvl 195 , elle est équipé et orienté force dommage , elle dispose de 4M de kamas en banque et quelques ressources sympa , elle est pêcheur lvl 78 ( très pratique pour se faire des kamas rapidement ) et poissonnière lvl 8x. pour le reste je met à disposition quelques screen pour vous laissez juger par vous même. avant de me mp je vous préviens tout de-suite que je ne donnerais strictement aucune info avant , le compte étant stuffé et prêt à l'emploie , les identifiants et réponse a la question secrète seront communiquées juste après la réception du payement par paypal , j'aimerais la vendre à un prix de 260 euros , pour l'échange je peux donner mon numéro de téléphone pour suivre le bon fonctionnement de la transaction , si vous avez d'autres questions mp moi. pour le reste je vous laisse regarder le screen pour d'autre screen n'hésitez pas à demander.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.