Tout d'abor je tient a mexcusé du double post (mettez l'ancien a la poubelle) car je voulais changer de nom pour mon sujet mais sans reussir donc je le refait
Donc je vend un compte dofus companrtan un cra feu lvl 74 sur amayiro
Je le vend contre:
-un compte dofus stuffer avec tout se quil me faut sur djaul lvl 70 mini
-20 euros via paypal
MAIS vous pouvez me proposé autre chose
Les screen (je ne suis pas abbo donc le bonus de la dd n'est pa visible) je suis mineur lvl 30 donc les kamas arrivent quand meme vite je dispose d'une petite bourse de kama (50 000) d'un bon stuff donc je demande un minimum de stuff
NO TEST mais je peux vous montré via team viewer le compte si vous me croyer toujour pas
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc je vend un compte dofus companrtan un cra feu lvl 74 sur amayiro
Je le vend contre:
-un compte dofus stuffer avec tout se quil me faut sur djaul lvl 70 mini
-20 euros via paypal
MAIS vous pouvez me proposé autre chose
Les screen (je ne suis pas abbo donc le bonus de la dd n'est pa visible) je suis mineur lvl 30 donc les kamas arrivent quand meme vite je dispose d'une petite bourse de kama (50 000) d'un bon stuff donc je demande un minimum de stuff
NO TEST mais je peux vous montré via team viewer le compte si vous me croyer toujour pas