TERMINE Vend compte Flyff (officiel)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maldini62

Membre
Sep 14, 2011
25
0
301
Kikou, je vend mon comptes Flyff,
Sur le premier il y à :

Classe : Chevalier Aoe
Niveau : 111
Stats : for:50 / end :200 / rien / rien
Stuff : Full Mythiques (9) (9) (8) (8) Eveil : End.
Doloire Sangui' (7) Eveil : End / Stam : +9 stam : +13
2 plug 9.

Classe : Assassin
Niveau : 75
Stats : for:80 / end:39 / dex:74 / rien
Stuff : Set Ilustre, gros eveil Masque : +28dex / Cuirace 17% vit
2 H histo (+7) (+3) / 2 H ivi (8) (0)
Vigor x2 : +9 Plug x2 : +9

J'ai encore un moine aussi lv 60 je crois un truc du genre...

Il doit y avoir 120M un truc comme ça plus des Azria, un fashion Snow complet, un Husky, spro ultime.

Voilou, proposez moi votre prix :)

sansreqs.png
 

benoit02

Membre
Aug 25, 2011
8
0
301
Salut vs :
- un compte rappelz paladin 100 stuffé r5 lv10+4 , Full costume ours, Avec pet yeti 100+10 , bp 64+10 , 3ee , et 30m de rupy (si ty a deja joué tu verras que cest une belle offre a peu prés 60euro)

-un compte grand fantasia paladin 36 stuffé +5 Armure evo paladin,2900Po :p , Costume faux de la mort,Armure berse et plein de gemme xp (un compte qui coute a peu pret 50euro)

-un autres compte grand fantasia : sage 40 stuff evo +4
monture dragon volant (rouge 75%vitesse) ,avec 4-5 costume rare et plein d'autre (compte d'une valeur de 50euro)

Voili voilou a toi de voir :hap:
 

Maldini62

Membre
Sep 14, 2011
25
0
301
Désole j’arrête de jouer complétement, je ne peu donc accepter ton offre... Cordialement Maldini :)
 

Maldini62

Membre
Sep 14, 2011
25
0
301
le Screen de mon chevalier y est , regarde au dessus.
Pour ce qui est du mode de paiement, j'accepte le paiement paypal et pour la somme je vous laisse me proposez un prix.
Si tu veux d'autre screen, d'un truc précis demande :)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Si tu vend ton Assassin il dois aussi y être sinon en cas de probléme tu ne peux te retourner contre ton acheteur et de plus t'as vente n'est pas dans les régles puisque la régle Numero 1 du règlement indique que pour toute vente il faut un screen ( image ) avec ton profil Cheat game en coté et une vue des ou du personnage. Je veux pas te reprendre mais c'est comme ça, si tu tombe sur un modérateur pointilleux il ne voudra point de couvrir puisque ton offre n'est pas dans les ' normes'. Après libre a l'acheteur, mais je déconseille tant qu'il n'y a pas de screen ^^..

Et PS: Il as raisons il faut indiquer aussi mode de paiment ^^. Je veux pas t'embeter avec mais il ne faudra pas se pleindre si tu as des problémes ^^.
 

Maldini62

Membre
Sep 14, 2011
25
0
301
non desole je vend tt mes comptes car je n'est plus le temps de jouer :)

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

je le laisse a 15E, vous payé avant part paypal et ensuite vous avez mdp ect... c'est comme ça et c'est tout, si ça plais pas passé votre chemin. J’arrête les frais là, mart des arnaques.
 

GM_Aeria

Membre Banni
Aug 25, 2011
36
0
306
Berlin
fr.grandfantasia.aeriagames.com
Bonjour à tous,

Nous vous rappellons que le trafic de comptes est strictement interdit par les règles du jeu. (http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=14779")

Ce site est sous surveillance de notre équipe et tout abus peut entraîner une suspension définitive de tous les comptes associés.

Merci de votre compréhension et bon jeu - dans le respect des règles.

Cordialement,
Support Communauté Grand Fantasia FRjeu et à bientôt !
 

Maldini62

Membre
Sep 14, 2011
25
0
301
Trafic ? Ola...

1- J'en vis pas, je vous rassure de suite, je n'attends pas après pour avoir un steak dans mon assiette.

2- J'ai mis de mon temps ainsi que de mon argent pour ce perso', alors ce que j'en fais, je pense que ça me regarde.

3- Il me semble que vous avez d'autre chat a fouetté, bugs en jeu, Spam en jeu et de nombreux hack. (Mais comme toujours, ce son les mecs réglo qui vont trinquer....)

Bloqué mon compte si ça peut vous faire plaisir, ou même si ça peut vous donnez la sensation d'avoir fait votre travail. Moi perso' je fais pas de mal a personne et j'ai hack personne.
 

Itdazal

Membre
Feb 5, 2011
25
0
421
Euh... just lol quoi. Qu'est ce que Aeria viens foutre la dedans? C'est gpotato ici ! Ensuite
qui prouve que c'pas un fake gm? Vraiment ,je suis mort de rire.
 
Status
Not open for further replies.