TERMINE VENTE Vend Compte Genshin Impact EU AR 58 / Bien Opti et Beaucoup de Perso/Armes/Ressources

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Baptoo83

Membre
Nov 22, 2019
26
2
74
29
Discord
Ra-zor#1964
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour tout le monde,

Comme je le précise dans le titre, je cherche à vendre mon compte suite à ma décision d'arrêter le jeu définitivement.

Ce compte a fait le tour du jeu jusqu'en version 2.5, le compte est sur le serveur EUROPE.

Voici le lien du compte sur HOYOLAB pour que vous puissiez voir par vous même tous les personnages qu'il contient, leur build, leur constellations et plus encore !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Comme je vais l'illustrer avec des captures d'écran, vous verrez que le compte dispose de beaucoup de ressources, d'une soixantaine de recharge de résine (60*60 = 3600 résines pour farm ce que vous voulez sans contradiction), 20 millions de Mora, 3500 livres d'XP de personnages ( 1750 livres violet, 1750 livres brun ), 3600 cristaux d'XP d'armes. Il en va de même pour toutes ressources de mobs que je ne détaillerai pas ici mais dont vous aurez l'aperçu en capture d'écran. Je possède tous les gadjets du jeu également.

En terme d'armes, j'ai 38 armes 4* différentes, la majorité étant raffinées au maximum 5, et une bonne quantité étant également montées au niveau maximum 90.
J'ai également 11 armes 5* différentes qui sont montées au niveau maximum 90. Une étant raffinée 4 ( la mort du loup ) et deux autre raffinées 2 (ailes de la voute d'azur + berge de la voute d'azur). Vous aurez également un screen pour les voir.
Voici tout de même la liste des armes 5* en ma possession : Arc d'Amos, Ailes de la voute d'azur, Vérité de Kagura, Lumière du faucheur, Bâton de Homa, Mort-du-Loup, Reflet de tranche-brume, Ultime Soupir, Berge de la voute d'azur, Fierté de la voute d'azur, Epée du Faucon.

En terme d'artefact, j'ai pratiquement 1500 artefacts de qualités Légendaires. Parmi ces artefacts légendaires, il y en a environ 170 qui sont montés au niveau maximum 20 car j'ai jugé qu'ils étaient très bon ! Chacun des personnages que j'ai monté au niveau maximum et que je jouais, disposent d'un set d'artefact équipé et personnalisé pour chaque personnage selon leur kit et leur manière d'être joué. Il n'y a donc aucunement besoin de switcher des pièces d'équipements d'un personnage à l'autre. Encore une fois vous verrez le détail des équipements et stats de chaque personnage sur le lien HOYOLAB que j'ai mis plus haut en orange.

En terme de personnage, je possède 35 personnages. Sur ces 35, j'en ai monté 17 que je jouais régulièrement selon les différentes compositions de Team que je faisais.
J'ai tous les personnage 4* du jeu sorties à ce jour en 2.5. J'ai également le personnage Aloy de Horizon Zero Dawn, obtenue lors du crossover avec la licence. La grande majorité de mes personnages 4* possèdent le maximum de constellation, et les autres n possèdent tout de même 2 ou 3 ou 4.
Concernant mes personnage 5* ; j'en possède donc 11 que j'ai pull au fur et à mesure selon mes gouts personnels et mes besoins en terme de composition de team etc. Sur ces 11 il y en a que 4 que je ne joues pas vraiment et qui ne sont donc pas monté entièrement.
Voici la liste de mes personnages 5* et leur constellations (CX), ainsi que leur niveau d'aptitude ( sous cette formes X,Y,Z ; avec X = le niveau des attaques normales ; Y = le niveau de la compétence élémentaire ; Z = le niveau du déchainement élémentaire ) : Yae Miko Lvl90/C0/(6,8,9) ; Ayaka Lvl90/C0/(10,9,10) ; Zhongli Lvl90/C0/(6,8,10) ; Raiden Shogun Lvl90/C2/(8,9,10) ; Mona Lvl90/C3/(8,8,13) ; Hu Tao Lvl90/C2/(10,10,9) ; Le Voyageur Lvl80 ; Tartaglia Lvl50 ; Jean Lvl40 ; Qiqi Lvl40 ; Diluc Lvl40
Encore une fois je vous rappelle que si vous souhaitez consulter toutes les constellations et détails de tous les personnages du compte y compris les 4*, j'ai mis le lien orange vers le site HOYOLAB.

Enfin mention spéciale sur le compte pour les amateurs de Housing, sachez que le compte possède tous les plans de construction de Housing disponible à l'achat dans le jeu. Il dispose également d'assez de monnaie pour acheter tous les plans futurs instantanément. Enfin j'ai créé mon propre domaine Housing que je vous mettrais en capture d'écran également (merci les tuto Youtube de construction car je suis personnellement nul créativement parlant !).

Concernant le prix, je ne suis pas très au fait des estimations pour la vente de compte Genshin Impact. J'aimerai au moins en tirer de quoi me rembourser mes abonnements à la faveur de l'astre et au battle pass durant mes 500 jours de jeu. C'est pourquoi je pars sur un prix à 175€.
Toutefois, si vous avez des propositions/négociations, je vous invite à me les faire parvenir, et après réflexion simplement vous vendre le compte si vous êtes acheteur.
En attendant si vous n'avez rien à y redire --> PRIX FIXE = 175€ <--

Concernant le moyen de paiement, j'accepte Skrill, Paypal, Virement Bancaire, Lydia, Crypto.

Pour me contacter, vous pouvez m'ajouter sur Discord : Ra-zor#1964 UID : 170937329882628096 Vérifiez bien l'UID quand vous m'ajoutez sur discord !

Enfin je fini cette annonce avec quelques screens !


Capture dcran 35834Capture dcran 35835Capture dcran 35836Capture dcran 35837Capture dcran 35839Capture dcran 35840Capture dcran 35841Capture dcran 35842Capture dcran 35843Capture dcran 35844Capture dcran 35845Capture dcran 35846Capture dcran 35847Capture dcran 35848Capture dcran 35849Capture dcran 35850Capture dcran 35851Capture dcran 35852Capture dcran 35853Capture dcran 35854
 
Last edited:

Shatharion_

Membre
Mar 1, 2020
7
2
63
23
Discord
Shatharion#9150
Rating - 0%
0   0   0
hey compte toujour dispo ? je t'es add sur discord si jamais ^^
 
  • Like
Reactions: Baptoo83
Status
Not open for further replies.