TERMINE VENTE Vend compte league of legend plat 5

• Initiateur de la discussion LunossSalt
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

LunossSalt

Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2016
72
0
567
28
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut a tous, je vend mon compte que j'ai monté par mes soins ( sans bot )
je le vend pour 60 Euro il y'a quelque skins dessus et quelque champions, mais je pense qu'il est surtout intéressant pour sa MMR.

je vous laisse mon skype, je ne prend que des payesafecard. merci

Skype (Lunoss) même image que sur le forum

Possibilité de discuté le prix dans la limite du raisonnable

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

Bon ok disons 40 Euro

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

Up ?

le compte est seulement a 30 euro maintenant

Dernière édition:
L

LunossSalt

Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2016
72
0
567
28
UP ? 30 Euro un compte plat les gars :p

---------- Message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent était à 03h08 ----------

30 Euro un compte plat, je les needs pour acheter Overwatch les gars ^^ pourquoi personne ne m'aime :/

L

LunossSalt

Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2016
72
0
567
28
on peut passé par un middleman du site si vous pensez que c'est une arnaque :p