Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Bonjour , Je vends mon CS:GO qui est legendary eagle Master (LEM)
C'est un compte que je viens de up. C'est de base un compte Smurf mais des amis on en fait pour jouer Silver 1-5. Du coup je revend celui ci pour m'en refaire un bas lvl.
Je le vend contre skin / Clé CS:GO ou contre un autre compte cs:go (clean ou silver 1-5)
Prix : 20€ Soit :
En clé 10.
En skin cs:go 20€
Compte cs:go + 3 clé (gift ou clé steam)
Compte cs:go + 6€ de skin cs:go
Screen :
Contacter moi directement via le site en mp, ou en répondant a ce sujet ou bien via mon main account :
Faite moi une offre, négociable dans la limite du raisonnable !
---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------
toujours disponible
C'est un compte que je viens de up. C'est de base un compte Smurf mais des amis on en fait pour jouer Silver 1-5. Du coup je revend celui ci pour m'en refaire un bas lvl.
Je le vend contre skin / Clé CS:GO ou contre un autre compte cs:go (clean ou silver 1-5)
Prix : 20€ Soit :
En clé 10.
En skin cs:go 20€
Compte cs:go + 3 clé (gift ou clé steam)
Compte cs:go + 6€ de skin cs:go
Screen :
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Contacter moi directement via le site en mp, ou en répondant a ce sujet ou bien via mon main account :
. Faite moi une offre, négociable dans la limite du raisonnable !
---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------
toujours disponible