DISPONIBLE VENTE Vend compte LoL ( Moi ) VS Skin CG:Go ( Vous )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Neksiz

Nouveau membre
Sep 19, 2016
4
0
1
26
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour / Bonsoir à tous et à toute.

Alors j'échange mon compte League of Legends de niveau 30. Le compte est classé actuellement Gold 5 et celui-ci dispose de 97 Champions ainsi que 49 Skins dont 1 Ultime. ( Ezreal Pulsefire ).

Il y actuellement 5304 PI et 50 RP.

A
savoir que j'échange mon compte en échange de Skin sur le Jeu Counter Strike Global Offensive. Uniquement contre un Knife s'il me convient où contre pleins de skin jusqu'à une valeur de plus ou moins 60€ cependant, je suis ouvert à toute proposition. A savoir que le compte comporte plus de 200€ de Skins. Où même contre 50€ en Paysafecard.

Voici quelques screens du compte:

Le profil: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les pages de runes: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'historique avec la date de la dernière partie afin de prouvé que je n'y joue plus: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les screens des champions: - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et enfin les skins craftable et les composants: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, ce n'est pas grand chose mais je pense qu'il a la valeur à laquel je pense. Envoyer un MP si vous êtes intéresser et je vous joindrai mon Skype/Steam.

PS: Si vous souhaitez des informations concernant les skins sur le compte, dîtes le moi.

Merci d'avance !

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

Up.
 
Last edited:

Extra_

Marchand
Nov 10, 2011
68
3
909
Rating - 100%
13   0   0
Rien à voir, mais le fait que tu écris chaque majuscule en gras me brûle les yeux, voila voila
 
Last edited: