DISPONIBLE VENTE Vend compte LoL ( Moi ) VS Skin CG:Go ( Vous )

• Initiateur de la discussion Neksiz
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

N

Neksiz

Nouveau membre
19 Sept. 2016
4
0
1
28
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour / Bonsoir à tous et à toute.

Alors j'échange mon compte League of Legends de niveau 30. Le compte est classé actuellement Gold 5 et celui-ci dispose de 97 Champions ainsi que 49 Skins dont 1 Ultime. ( Ezreal Pulsefire ).

Il y actuellement 5304 PI et 50 RP.

A
savoir que j'échange mon compte en échange de Skin sur le Jeu Counter Strike Global Offensive. Uniquement contre un Knife s'il me convient où contre pleins de skin jusqu'à une valeur de plus ou moins 60€ cependant, je suis ouvert à toute proposition. A savoir que le compte comporte plus de 200€ de Skins. Où même contre 50€ en Paysafecard.

Voici quelques screens du compte:

Le profil:

Les pages de runes:

L'historique avec la date de la dernière partie afin de prouvé que je n'y joue plus:

Les screens des champions: -

-

-

-

Et enfin les skins craftable et les composants:

Voilà, ce n'est pas grand chose mais je pense qu'il a la valeur à laquel je pense. Envoyer un MP si vous êtes intéresser et je vous joindrai mon Skype/Steam.

PS: Si vous souhaitez des informations concernant les skins sur le compte, dîtes le moi.

Merci d'avance !

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

Up.

Dernière édition:
E

Extra_

Marchand
Level 3
Level 2
Level 1
10 Nov. 2011
68
3
909
Feedback: 13 / 0 / 0
Rien à voir, mais le fait que tu écris chaque majuscule en gras me brûle les yeux, voila voila

Dernière édition:
N

Neksiz

Nouveau membre
19 Sept. 2016
4
0
1
28
Feedback: 0 / 0 / 0
Rien à voir, mais le fait que tu écris chaque majuscule en gras me brûle les yeux, voila voila

Si t'as pas de commentaire plus constructif, inutile de commenter.

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

Up.