TERMINE ACHAT Vend compte LoL unranked/Bronze/ Silver/ et Plat 1

• Initiateur de la discussion tropico7
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tropico7

Level 2
Level 1
15 Sept. 2011
24
0
301
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

Moi c'est Sian D pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis joueur compétitif à haut niveau sur CS:GO ainsi que professeur de counter strike via la célèbre école de jeu vidéo "eGG-one school" mon lien ici:

J'ai 4 comptes league of legend a vendre j'accepte les échanges ainsi que toutes les propositions (qui restent raisonnable bien sur). Tous les compte sont différents, certains ont tous les champ, d'autres non, certain ont plus de 80 skins dont des ultimes et legendaires et d'autres comptes ont que très peu de skins.

Si vous êtes intéressé contactez moi sur skype: Ossyane (Sian D) je réponds dans la minute !
J'ai les liens élophant ainsi que des partages d'écrans sont possible.

Mon skype: Ossyane (Sian D)

Cordialement,
Sian D

M

menu3

Nouveau membre
5 Janv. 2016
4
0
21
Feedback: 0 / 0 / 0
i have Steam cs go switch me !? unrenked

cg3_SmKK

cg3_SmKK

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
15 Avr. 2012
626
0
922
34
Feedback: 10 / 0 / 0
mauvaise section de quoi ? mdrrr il vend 4 compte lol et il met en plus que sais un joueur cs go ect , il ce fais un peu de pub

CrossWar

CrossWar

V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
14 Juil. 2015
3,096
75
354
32
Pays du Kiri
Feedback: 26 / 0 / 0
Mauvaise section car il a publié dans "Achats" alors qu'il est vendeur !

cg3_SmKK

cg3_SmKK

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
15 Avr. 2012
626
0
922
34