TERMINE VENTE Vend compte Naruto Online 110k+

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

matdu56

Membre
Dec 23, 2009
14
0
902
32
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, bonsoir

Suite a l'impossibilité de continuer pleinement a jouer mon compte comme avant , j'ai décider de vendre mon compte

Je suis niveau 98 sur le serveur 176 avec plus de 110k combativité facile a l'heure actuelle en team combat, et top 3 du serveur

Vend 2Vend 1Vend 3Vend 4Vend 5Vend 6
Comme vous pouvez le voir il y à de très bon perso ( 118 ninjas sur le compte) de quoi faire d'excellente team, sur un screen ont peut voir Itachi SS arrive très bientôt manque 10 frag...Kisame Shark est quasiment 4*a 30 fragment prêt...minato jonin a le bond et je ne cite pas les autres ninjas...
il y a de coté 123 parchemins pour des future tirages dans des coffres..
Pour ce qui est de la médaille elle est encore valable 4 mois donc de quoi faire encore...

Pour le prix de vente de compte je sais pas trop j'ai pas mal investit sur les nombreux mois que j'ai jouer sur mon compte, mais je pensais tabler entre 200 et 300 euros mais si j'ai des offres "interessent" ou dans ces prix la je suis preneur pour les connaisseurs qui peuvent savoir combien sa peut coûter chère des perso comme ceci ^^

Paiement bien sur par paypal pour éviter toute arnaque si besoin de litige ou autres...
Je suis disponible aussi pour parler en vocal sur discord pour une meilleur transaction de la vente/des logs/changement de mail en direct etc..

Pour plus d'information et si intéressé contacté moi par mp ou par réponse a ce sujet pour qu'on prenne contact


Cordialement
 
Status
Not open for further replies.