DISPONIBLE VENTE Vend compte Neverwinter/Perfect World

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MlleTails

Nouveau membre
Oct 21, 2015
2
0
201
Rating - 0%
0   0   0
Je vend un compte NeverWinter vieux d'environ un an, je n'ai plus vraiment le temps de jouer et souhaite donc "passer le relève" ^^.

Il y a 3 personnages disponibles sur ce compte : un Guerrier offensif lvl 70 et un Paladin lvl 60 (reroll).

Le main : Prêtre lvl 70 (Score équipement 3085)

- Personnage boosté au max pour heal et survivre.

- Possède un stuff épique et un second stuff pvp.

- 1 lot d'enchantements : 7 radiants niveau 9, 2 azur 9, 1 argenté et 2 enchantements du trésor des dragons.

- Enchantement elfique de bataille et enchantement d'arme de justice premier.

- Armes artefact qualités légendaire, cape (grade 38), ceinture (grade 45) arme secondaire (grade 36) qualité épique.

- 4 artefacts : sceau du dévouement légendaire (grade 112), roue des éléments légendaire (grade 100), symbole du feu épique (grade 76), orbe de majesté de Tiamat épique (grade 91).

- Campagne Sharandar, Anneau de la terreur, Icewind dale monté au max. Tyranny of dragons et campagne pvp encore en travail.

- Familiers : pierre ioun rang 30 avec enchantements rang 8/rune de lien inférieure.

- Profession meneur/alchimie/armurerie légère/joaillerie lvl max (25). 8 emplacements de tâches disponible.

- Monture hurleur lourd (épique) disponible sur tous les personnages crées sur le comptes (avec aussi 3 artefacts disponible dés la création d'un personnage)

- 400 000 DA disponible et plus de 300 po.

- Plein d’accessoires indispensable (1 sceau coalescent, 7 sceaux de préservation, clés de Kessel-Valindra-Dragons pour ouvrir le second coffre de donjon, parchemins de soin ...) et d’accessoires pour personnaliser ou faire des events (couleur, vêtements, objet pour transmuter ...).

Pour plus de renseignement n'hésitez pas, je peux aussi fournir des screen ou partage écran via skype. Le prix est à débattre !

Petit bonus : monture hurleur lourd et vision (de côté) du personnage heal.

b2T1if6.jpg
 

entrave26

Membre
Apr 11, 2012
10
0
301
Rating - 0%
0   0   0
Salut

Je suis intéressé par ton compte ajoute moi skype : jeidco si il est toujours dispo !
 
Status
Not open for further replies.