Vend compte Nexon Coréen (Koréa) Rate (Extra-Rare)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lenuldunul

Membre
Dec 2, 2010
8
0
421
33
Bonjour, Je vend mon compte Nexon Coréen (Koréa) Rare (Extra-Rare)

Pourquoi Extra-Rare ??? Beuh ses tout con ... en premier on et pas des Coréen sa devient rare + Identiter Extra-rare
Résumer pour avoir ses compte (Pour les gens qui dit au non je trouve par tout ses compte ces comme du papier cul:lol::lol:) :

Ce compte et baser sur Nexon coréen qui avant était ouvert a tous avant (en 2006) et tout le monde pouvait s'incire etc après il était presque fermé au internetionaux de jouer (que pour les coréen) il on mis le KSSN = Identiter coréen (comme la carte identiter de tout le monde) apres 2 ans passer (2008) il on mis une troisième couche !!!
Le Fax!!!!!!! il on allor le identiter (ou on habiter) + notre numéraux pour confirmé con a bien incrie dans se site voila
....
Après il on créer War rock international et La coréen fait du rentable avec ces droit d'auteur (Des map et arme etc.)

Voila ces Extra-rare ...

Je le vend a 20 Euros a négocier via que par Allopass venu de War rock internationnal (voir sur le site)


Et aussi dans Nexon Coréen ces 90% gratuit :D
Screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et aussi vous pouvait voir sur youtube : War rock coréen (recherche)

Ce compte et pour les fan de War rock et veux tout les arme ...
Dédier a eux !!!!



Site (Nexon Coréen) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.