DISPONIBLE VENTE Vend compte nostale COSMOS (Escri 99+60)

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

J

Jhio59

Nouveau membre
11 Mars 2023
2
0
1
28
Discord
J-ho#3836
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Yo, Comme le sujet l'indique, je vends un compte escri lvl 99+60, le perso est opti pour quoti (~2-3min / raid).
Je peux le vendre vide également et le vendre avec des mules
Si jamais il vous en manque (Mules dispo: 4A,2M,1M,6M,1E et le reste des AM de mémoire il y'a 8 80+ en tout).
Pour plus d'infos me contacter sur discord: J-ho#3836
Post automatiquement fusionné:

up

Dernière édition:
J

Jhio59

Nouveau membre
11 Mars 2023
2
0
1
28
Discord
J-ho#3836
Feedback: 0 / 0 / 0
Update: pour ceux que ça intéresse ou si des personnes m'ont contacté discord j'ai perdu l'ancien compte voici le nouveau: J-ho#6235