vend compte nostale lvl 78 et 56

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
L

Lysiris

Bonjour,

Je vend mon compte archer lvl 78 serveur 3.
SP1+5 sp2+9 sp4+11 sp5+11 sp6+5 sppirate+1 spjaja+1 sp pirate+oublier j'ai ratufu et tufu pirate. léona avec sp.
resist lvl 45 somme 5.
armure et arme disparru (bizard).
bien sur j'ai changer l'émail et le mot de passe.
Je vend aussi compte mage lvl 56 serveur 3.
que sp pyjama ;(
avec 2m
les stuff j'ai tous vendu pour mon archer.

Je vend sa peut etre à 100€ bien sur négociable.
excusez moi pour l'orthographe.

et merci !
 

$tarZ

Membre
Jun 10, 2010
10
0
566
Des screenshoot serais sans refus si possible en cachant ton pseudo pour éviter de te faire mp en jeux et 100 euro est un prix un peut trop élevée mais a toi de voir

cordialement.Manny
 
L

Lysiris

lysiris

je t'ai envoyé. tu doit être riche pour sa et j'espere que tarnaque pas.
j'ai des screnn shot mais...

---------- Message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

vous me payez comment ,paypal ?
 
L

Lysiris

ok mais j'espère que tu arnaque pas, ne me donne pas de faux paysfecard
 
Last edited by a moderator:
L

Lysiris

c un hacker osaman0 il m'a hacker tous mes sp de valeur et mes stuff mtn j'ai plus que le lvl --" et autre petite chose...

---------- Message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent était à 14h56 ----------

il va se faire bannir ip et compte biensur il peut aller chez quelqu'un dautre et créer un compte lvl 1 pour échanger. Mais les administreateur (pas gm j'ai appeler les administrateur)
il ont dit que il peuveut regarder les objets qui ont été échanger (chaque objet on une référence) donc il est dans la merde, car a chaque fois qu'il ce connectera dans un endroit avec son compte avec l'un de mes objet (l'ip banni et compte aussi)

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

et peut etre les gm vont me rendre les choses. donc on verra
 
Status
Not open for further replies.