TERMINE Vend compte PLAT 4 // Manque 12 Champs // 40€

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Bonjour, je vend aujourd'hui un compte PLAT IV ( sur le screen c'est Plat V mais j'ai fait des games hier soir ^^ ), il possède quasiment tout les champions mais il en manque 12, je le met au prix de 40€ parce ce qu'on ma dit qu'il ne vaut pas plus et ça me va.

Skin : Battlecast Prime Cho'gath
Blitzcrank Jackys Piltover
Mecha Aatrox
Mecha Kha'Zix
Mecha Malphite
Mecha Urgot

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Faudra bien répondre à la question tôt ou tard. ;)
J'ai ouï dire que tu n'étais pas fiable. Grosse zone d'ombre qui plane au dessus de tes ventes, précisément concernant les compte LoL.
 

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Faudra bien répondre à la question tôt ou tard. ;)
J'ai ouï dire que tu n'étais pas fiable. Grosse zone d'ombre qui plane au dessus de tes ventes, précisément concernant les compte LoL.

Désolé d'avoir oublié ta question, tu a ouï dire que je n'étais pas fiable ? Tu as surement eu l'information d'un mec banni a cause de sa, IndaClub ;) Il m'accusais d'arnaquer les gens alors que ses ventes étaient sans l'ombre d'un doute des plus mensongère et a été puni par conséquent :) Si franchement je n'étais pas fiable, ne croyerais tu pas que j'aurais eu depuis longtemps un strike ? ( -1 si tu préfère ) et pourquoi lui aurais été banni et pas moi ? :) J'espère avoir éclairci et démonter ses préjugés ( accusations ) et pour répondre a l'ancienne question posé oui c'est bien mon mail :)
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Désolé d'avoir oublié ta question, tu a ouï dire que je n'étais pas fiable ? Tu as surement eu l'information d'un mec banni a cause de sa, IndaClub ;) Il m'accusais d'arnaquer les gens alors que ses ventes étaient sans l'ombre d'un doute des plus mensongère et a été puni par conséquent :) Si franchement je n'étais pas fiable, ne croyerais tu pas que j'aurais eu depuis longtemps un strike ? ( -1 si tu préfère ) et pourquoi lui aurais été banni et pas moi ? :) J'espère avoir éclairci et démonter ses préjugés ( accusations ) et pour répondre a l'ancienne question posé oui c'est bien mon mail :)

Origine du compte ?
 
Status
Not open for further replies.