Vend Compte Prizee avec 753 Buzz ( Starpass/paypal )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

thexboxpro

Membre Banni
Feb 5, 2011
69
0
426
54
Bonjour je vend Ce compte prizee il a 753 Buzz, J'accepte Paypal ou starpass Proposer vos prix a la suite du topic ou par PM

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquer sur l'image pour la voir en grand

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

UP

---------- Message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

up
 

thexboxpro

Membre Banni
Feb 5, 2011
69
0
426
54
Up

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 14h56 ----------

up
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Bonjour je vend Ce compte prizee il a 753 Buzz, J'accepte Paypal ou starpass Proposer vos prix a la suite du topic ou par PM

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquer sur l'image pour la voir en grand

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

UP

---------- Message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

up


Je déconseille, le roi du fake.
 

thexboxpro

Membre Banni
Feb 5, 2011
69
0
426
54
tu veux que je fake comment vu que je montre le compte a coter de cette discussion, faut réfléchir dans la vie

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 09h24 ----------

up
 

olox

Membre Banni
Jun 29, 2010
160
0
581
T'es sérieux quand tu vend ton compte prizee ?
Non j'espère ! Puisque il est totalement impossible de changer le nom et le prénom lié au compte, et dans ce cas il est bien évidament hors de question que le facteur te laisse signer la papier comme quoi il l'a donner a la bonne personne ;)

a+ et désoler de casser ton arnaque (meme si tu ne voulais arnaquer personne...) !
 

thexboxpro

Membre Banni
Feb 5, 2011
69
0
426
54
Alors toi tes vraiment con je te conseille de consulter un médecin rapidement
En 1er Pourquoi y a des dizaine de topic sur des vente de compte Prizee Si sa ce Vend pas ?
Ensuite Mon Compte a Peut Être Pas encore les Donne Personne de Remplie
Âpres Si ta des problèmes moi j'y peut rien mais bon ...

Sur Ce Compte Toujours a Vendre