Vend compte Rift guerrier 50 (faisant partie d'une grosse guilde HL)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

locaskun

Membre
Apr 23, 2011
6
0
421
13
Bonjour,


Ayant joué a RIFT pendant un demi-mois je souhaite retourner sur WOW car mon ancienne gulde a besoin de moi, donc je vend mon compte COLLECTOR qui possède un guerrier RENEGAT fullT2 avec 4 partie T3 en spe def, ce qui est très rare dont les épaulette.
Mon personnage est orienté spe def mais possède aussi une spe dps avec un très bon stuff avec (T1/T2).
Je possède la monture epique.
Mon perso fait partie actuellement d'une des 3 meilleur guilde française sur le serveur RUBICON et je suis leur Main Tank.

image personnage: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

image in game :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Prix de vente 170€, à negocier.(si vous souhaiter rester dans la grosse guilde actuellement qui farm la premiere instance raid et commence la 2ème libre a vous je vous propose cette chance)
 

locaskun

Membre
Apr 23, 2011
6
0
421
13
Bonjour,

N'ayant pas fait de pvp car je n'aime pas sa je n'ai pas de rank, concernant le stuff pve comme dit dans l'annonce, le perso possède du T3(stuff raid)4 partie plus des piece de faille de raid étant le Main tank d'une grosse guilde c'est out a fait normal d'etre bien stuff et le reste en t1/t2, pour te donner une idée sefl buff je suis a 10200 pv en raid je tourne a 11200/12000 , sa dépend des buff.(avec 192 robustesse , il faut 200 pour la nouvelle instance raid)

Sinon pour le stuff dps j'ai encore quelque partie bleu mais c'est tout a fait correct pour allez raid.

Bien sur pour le prix nous pouvons négocier, j'ai mit ce prix la car mon perso est un des seule de france a posséder les piece T3.
 
Last edited:

locouas

Nouveau membre
Apr 30, 2011
1
0
421
Bonjour,

Ne perdez pas votre temps, ce personnage est très connu (en mal bien entendu) : vous n'aurez pas la possibilité d'intégrer de "grande guilde".
Il ne fait d'ailleurs plus parie d'aucune guilde.

A fuir.