Vend compte RIFT - Voleur 50 - Gardien

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yioko

Membre
Apr 14, 2011
5
0
421
(((VENDU))) Vend compte RIFT - Voleur 50 - Gardien

Bonjour, je vend mon compte suite à l'arrêt du jeu d'un pote avec qui je jouais.


Jeu: RIFT
Classe : Voleur
Race : Gardien
Level : 50

Screenshots :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Type du serveur : Brisesol - PvE
Stuff : Full T1 - violet

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Craft: Tailleur - Fabricant de rune - Boucherie. Tous à 300/300.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fortune: Plus de 400 platines à ce jour et divers autres monnaies.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Monture: max, celle à 110%.
PvP: Rang 3 (sur 5)
Templates: 4 rôles achetés afin de switch d'un build à l'autre. Parmis ceux-ci: PvP, PvE Solo (farm, quête,..), Soutient buff/heal (pve instance comme pvp) et DPS (instance pve).

Je possède plus d'une vingtaine de screenshots fraichement capturés (voir le lien des images: année-mois-jour 20110414) permettant de voir le personnage sous tous les angles. Que ce soit au niveau de la réputation, du rang PvP, de la fortune et des différentes monnaies que possède ce personnage.

Prix: +- 200€ via Paypal.
Actuellement, il reste 21 jours d'abonnement.

Offre sérieuse pour acheteur sérieux.

Bien à vous,
Yioko.
 
Last edited:

Yioko

Membre
Apr 14, 2011
5
0
421
Je t'ai envoyé un mail ;)

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

Compte vendu :)

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

Si un modérateur pouvait changer la notification "Disponible" car le compte est à présent, vendu ;)