Vend compte rift, voleur lvl 50 full t2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Guedzzz

Nouveau membre
Apr 19, 2011
4
0
421
44
Bonjour,

je vend mon compte rift, un voleur lvl50 tres bien equiper sur le serveur
pve Brisesol, voici un petit descriptif :

- 80 jours de jeux que vous n'aurez pas a payer, l'abonnement prend fin debut juillet 2011 (valeur 32 euro)
- ce magnifique voleur et full stuff t2 avec un focus planaire full critique qui comprend 2 essences inferieurs violette
lvl50, 2 ess inf lvl 48 bleu, et 2 essence sup bleu dont la fameuse ressemblence necrotique qui es a mon gout la meilleur
jeu, aprecu des stats du focus, force +43 dexte +56 pa +10 cc +40.
- stat du perso sans buff exterieur, force 258, dexte 622, pa 536, cc 812 (35.79% de faire un crit) c'est un voleur spe
critique comme vous pouvez le constater, et ca fait mal ^^
- 2 montures valmera, une 90% et une 110%
- en richesse, j'ai 60 platines et pas mal de compo pour fabriquer des potion hl et les vendre si besoin, j'ai 20k de planarite
150k de faveur de quoi vous acheter tout le stuff pvp et plus encore ^^, mon rang pvp et lieutenant, rang 4/6, j'ai aussi 97
plaque d'exploit, 7 pieces de sources graver servant a acheter essences lvl 50 epic, j'ai 126 marques d'artisan.
- sinon au niveau des quetes, il reste encore pas mal a faire si vous aimez les quetes.
- 3 metier au lvl max, apothicaire, ramasseur et boucher, quelque plan de popo epic.
- full sacs 20 places et 18 en banques.
- il es dans une bonne guilde lvl 7 qui fait des raids vertecailles plusieur fois par semaines dont vous avez votre place si vous
etes inscrit sur le forum
- toutes les ames sont debloquer ainsi que les 4 roles.
- en bonus un mage pyro lvl 32 bien equiper avec quelques platines et une mules vendeuse.

En resumer c'est the kikoo voleur qui a tout se qu'il faut pour evoluer dans les plus hautes spheres du serveurs, je le vend pour des raisonprofessionnel qui m'empecheront tout contact regulier avec le net pendant un long moment !!!

j'habite sur Lille donc j'aimerai pour plus de securiter vendre se compte de main en main pour eviter les arnaques !!!

150 euro me semble etre un prix plus que raisonnable, sachant qu'il reste 80 jours d'abonnement et que le jeux vaut 60 euro, contactez moipar mail

Voici le lien d'une autre des mes annonces avec des screens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :bye:
 
Last edited:

graisse

Nouveau membre
Apr 19, 2011
3
0
421
Ton annonce Ebay as été suspendus : )
Ajoute moi MSN pour en parler, je t'ai send mon adresse.
 

riftt

Membre
Apr 24, 2011
6
0
421
40
je vends un mage 100e, rang 5, avec 245 en concentration pour le pve, full ame violette, top 5 mages sur rubicon, gardien, le jeu est naz je prefere prevenir cest pour ca que je le vends