[Vend] Compte Rift Voleur 50 Stuff T1
Bonjour a tous,
Après avoir jouer 1moi a Rift et mettre bien amuser j'ai décider de vendre mon compte car je me lace très vite des Mmo. Trêves de bavarde-ries voici la présentation de mon personnage :).
Nom: Trelawan
Classe : Voleur
Race : Eth
Level : 50
Screenshots :
Mon compte:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dans le jeux:
Screen stat sans buff:
Type du serveur :Je suis sur le serveur Tempête JcE JdR
Focus planaire: Full critique avec force. Une essence planaire violettes.
Stuff : Stuff instance EXPERT T1 et cap pour T2 et T3(raid)
Réputations : Bonne répute
Information(s) :Sur mon abonnement il reste 0 jour
Votre prix : Mon prix serais autour de 20€ par pay pal
Pour plus de sécurité la transaction peut être faites par un modérateur du site.[/B]
Si vous voulez me contacter:
Steam: loulouc4
Merci a tous d'avoir lu mon poste.
Après avoir jouer 1moi a Rift et mettre bien amuser j'ai décider de vendre mon compte car je me lace très vite des Mmo. Trêves de bavarde-ries voici la présentation de mon personnage :).
Nom: Trelawan
Classe : Voleur
Race : Eth
Level : 50
Screenshots :
Mon compte:
Dans le jeux:
Screen stat sans buff:
Type du serveur :Je suis sur le serveur Tempête JcE JdR
Focus planaire: Full critique avec force. Une essence planaire violettes.
Stuff : Stuff instance EXPERT T1 et cap pour T2 et T3(raid)
Réputations : Bonne répute
Information(s) :Sur mon abonnement il reste 0 jour
Votre prix : Mon prix serais autour de 20€ par pay pal
Pour plus de sécurité la transaction peut être faites par un modérateur du site.[/B]
Si vous voulez me contacter:
Steam: loulouc4
Merci a tous d'avoir lu mon poste.
Last edited: