Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Yop, je vend mon compte s4 league de niveau 50 bientôt 51
Ayant pas de nouvelle de l'acheteur je remet donc le compte en vente, non serieux s'abstenir.
Un autre compte est offert pour l'achat de celui ci,
Pour vous amusez ou l'offrir a un conctact à vous.
Niveau 30.
Tazer Sword : 1
Crow Counter Sword : 1
Space Rabbit : 1
Le compte OFFERT me servait de reroll pour m'amuser :)
Alors je dispose de toutes les informations, c'est mon premier compte.
Cela fait un moment que je ne touche plus a S4 et je désire vendre mon compte.
Informations du compte :
Set illimité Summer prenium Garçons et Fille (Accessoires, gants, pieds, haut, bas illimité)
Set Illimité prenium Garçons ( S4 league darklighting saison 1 )
Combi Master 31 ( Bientôt 32 )
Gants, Bottes, Casque, Visage, Coiffe, Pantalon master disponible pour fille ou garçon.
Le compte dispose de 2 Spaces RABBITS illimités, quelque autres accessoires illimitées.
Passons aux armes :
Le chiffre c'est le nombre de Cap's préciser.
Tazer Sword : 2 Disponible
Crow Counter Sword : 2 Disponible
Smash lazer cat : 2 Disponible
Storm heavy machine Gun : 2 Disponible
SubmachineGun Poisson : 1 Disponible
Aya semi rifle : 1 Disponible
Toy Gun : 1 Disponible
Puppy Revolver : Disponible
Avec + de 300 Coupons disponible.
Je vend ce compte, OFFRE SERIEUSE MERCI, j'ignorerais les non serieuse..
Ayant beaucoup mis d'argent dans ce compte, je le propose a un prix très bas comparé a sa vrai valeur marchande.
Le prix sera entre 70 et 100 €, avoir avec les acheteurs sérieux, du moment que le compte et vendu je fournirais toutes les informations pour n'avoir aucun soucis avec.
J'accepte, Cheque, Espece(En main propre disponible sur paris ), Manda Cash( VIA LA POSTE ), je précise que je suis le propriétaire du compte.
Il n'a jamais éter bannis, et prêter.
Sur ce à bientôt
---------- Message ajouté à 10h17 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------
Si vous êtes intéresser, faite moi parvenir vos skype par cette annonce, je pourrais vous faire parvenir des screens