Vend Compte S4 League (Cherche Acheteur sérieux)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xakiro

Membre
Oct 24, 2010
13
0
421
28
[Vente] Compte S4 League Lvl 40 full caps(Cherche Acheteur sérieux) Uniquement En PayPal !!

Bonjour,

Mon Skype tout d'abord: Gilbert Hinault.
Msn: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vend Mon Compte S4, Qui est actuellement level 40 et qui va up 41 Bientot.

Je vais vous citez ce que contient mon compte en détail:

(COSTUMES):

-3 Spaces Rabbits.
-5 Acc (objet sur la tête) +6 Et +8 Illi biensur.
-3 Set Premium Illi Avec bonus Exp ( De la tête au pied, même les cheveux prem illi, que pour le perso mec.)

(ARMES):

Force Pack: J'ai tout les Force pack sauf les 2 dernière homing, et si je me rapel bien les twins.

En double en Force Pack: 2 Smash (les 2 versions), 2 Hand Gun (les 2 versions), 3 Taser (Plasma Sword), 2 Crow ( Counter Sword).

En Triple En Force Pack: 3 SMG( 2 Fish Et 1 blanches).

Donc en tout en comptant les double et triple et les set et les spaces sa me fait 30 Force Pack (Capsule).

(ARMES PEN):

-2 Senty Nell +1 (Illi)
-1 Smash +1 (Illi)
-Batte +5 (Illi)
-1 Revolver +1 (Illi)
-Air Gun +1 (Illi)

Sinon J'ai d'autre arme pen, mais pas illi, je pense que c'est assé ce que j'ai ^^'.

(Skill Illi):

-Dual Mastery (Illi)
-2 Block (Illii)
-HP +30 (Illi)
-Anchor (Illi)

Sinon les autres skills je l'ai ait ossi en double avec des heures d'utilisation énorme.


(ITEM)

(CP): 11.

(COINS): 478.

J'ai énormémant de Esper, meme illi ou pas illi, j'ai beaucoup de esper illi sur mes vetement et arme.

J'ai beaucoup de set capsule mais sa sert a rien puisque j'ai 3 set illi.

J'ai énormémant de bonnus Exp + 30, et Pen +50 en Item.

Voilà, je cherche un acheteur sérieux.

Proposez vos Prix. Je débute l'enchère sur 250 euros.
Mp Moi ou commenter vaut prix.

Je pe poster des screens si demandé. Ou lorsque quelqu'un ve mon compte avec un bon prix je screen tout mon compte.

Screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ferais une video avec l'acheteur pour bien montré que ce compte existe.(Skype)
 
Last edited:

coolleng

Membre
Feb 2, 2010
51
0
571
34
Le Compte Est Toujours Disponible ? Sa te dit de le vendre 150 euros et je te l'achète direct
 

Danyddou

Membre
Apr 30, 2011
5
0
421
Salut je suis interresse par le compte et je voudrais savoir son pseudo,les raison de pourquoi tu quitte le jeux et quel est ton pseudo dans s4.
 

RAZZENGAN6

Membre Banni
May 18, 2010
104
0
581
Hellow, Si le compte est toujours en vente, je peut proposer 300 € Via Paypal
Je suis une personne sérieuse, j'espère que vous le serrez aussi.
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
o_O 250€ un compte full capsul lol
Bonne chance a toi sinon go ebay sa montera plus vite les prix 300 € un compte S4 sa depasse les compte wow office XDD

Bonne chance a toi