Vend Compte S4 League FP

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
PyroFPSHD

PyroFPSHD

Membre Banni
21 Avr. 2013
46
0
211
48
Bonjour , voila aujourd'hui aprés avoir été déçus du jeux , je vends mon compte S4 league , Amateur niveaux 33 .

:hein: Un compte S4 league à arnaquer ? chouette Alors , les petits qui voudront tenter de m'arnaquer , se feront totalement détruire .

Mon compte contient : Puppy Revolver Illi FP - Guitare Laser FP illi

: Snow drop dual magnum FP illi

: Pantalon Assasin +7 illi

: Skill 15 HP ET Les ailes noir de démon ILLI stat FP

Voila , je recherche quelqun de sérieux qui pourras bien s'occuper de mon compte . Le personnage n'ais pas haut niveaux je suis concient de cela , mais il est TRI GUN .

Le compte contient aussi des capsule set H et F voila me mp sur mon skype : Ablados ou Ablados1 :up:a

pdooooo

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,399
0
161
26
Bonjour , voila aujourd'hui aprés avoir été déçus du jeux , je vends mon compte S4 league , Amateur niveaux 33 .

:hein: Un compte S4 league à arnaquer ? chouette Alors , les petits qui voudront tenter de m'arnaquer , se feront totalement détruire .

Mon compte contient : Puppy Revolver Illi FP - Guitare Laser FP illi

: Snow drop dual magnum FP illi

: Pantalon Assasin +7 illi

: Skill 15 HP ET Les ailes noir de démon ILLI stat FP

Voila , je recherche quelqun de sérieux qui pourras bien s'occuper de mon compte . Le personnage n'ais pas haut niveaux je suis concient de cela , mais il est TRI GUN .

Le compte contient aussi des capsule set H et F voila me mp sur mon skype : Ablados ou Ablados1 :up:a

Skoi la guitare laser?

RintoX

RintoX

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Juil. 2013
1,017
7
764
27
In the No Pain No Gain Land
Tu est en mauvaise section , demande à un ADMIN de le mettre dans la bonne section,
procure nous des Screens si possible (en cachant ton Pseudo)

La bonne section :

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses