Vend compte s4 lvl max

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Vends4

Nouveau membre
Aug 6, 2014
4
0
61
28
Bonjour, n'ayant plus de compte paypal je me tourne sur les forums afin de vendre mon compte s4 dont je n'ai plus l'utilité depuis près de 2 ans. Je vend mon compte 160 euros soit par virement soit en paysafecard.
Vous pouvez me contacter sur steam sous le pseudo Inastirit ou laisser un message et me dire ou je peux vous contacter et à quel heure (mumble, teamspeak, steam et skype car je peux toujour me créer un nouveau compte pour la transaction...)

Il est niveau maximum (s4) et contient : iron boots fp, sharp shooter fp, sub néo fp, skull handgun fp, dual magnum fp, death scythe fp, dracula rifle fp (x2), signal rail gun fp, assaut piranha fp, sigma de feu fp, turret fp, taser sword fp, puppy revo fp, crow fp, aya rifle fp, honney bee fp (avec portée +20%), metal storm fp, laser cat fp, toy gun fp, set royal guard féminin fp, lilith set fp, motor rider féminin fp, set féminin backstreet pen illi, 1 core, pet black drgon fp, pet king fp, familier cancer fp, set masculin jazz up pen illi, set masculin underway fp, pet white rabbit pen illi, pet little rudolph pen illi, combi lvl 21 + bon nombre de mp + et d'esper illi
En ce qui concerne les stats vous pouvez les voir sur le screenshot.

Screenshot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!