Vend Compte S4 pro 41 Caps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
28
Bonjour , aujourd'hui je posséde 2 pro et j'en propose 1, sur ce dernier il y'a ceci :

Crow Counter Sword Pack
Signal Rail Gun Force pack
Semi rifle force pack
Taser sword force pack
Set summer homme PREMIUM illimité
Set summer femme PREMIUM illimité


Il a 12.000 pen quelques skill pour 5heures et pas mal d'armes +1
J'ai mis sur le compte un change nickame pour changer immédiatement votre pseudo en celui voulu

Je vend ce compte pour 30 euro d'ap(néglociable) car j'aimerai m'en débarasser au plus vite contre des ap pour mon autre compte.

Pour me conctacter : [email protected]. (Je vous enverrai plusieurs screen)
J'espere faire un échange correcte dans de bonne condition.
A bientot =)
Cordialement
 
Last edited:

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
28
J'men fou de ce compte ^^ j'ai un autre compte full caps lui j'lai abandonné , pour des screens ajoute mon msn

AAAAA j'me suis tromper j'voulais dire 30 euro >< dsl all
 
Last edited:

s4plow9

Membre actif
Jul 25, 2010
131
0
441
31
Sur la rail de la map St-2
Désolé hein c'est peut être moi qui a une crise de paranoïa aigüe. Mais vendre un Pro full caps et illimité... Pour la modique somme de 30€ ... C'est louche, du moins pour ma part
 

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
28
ok

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 12h53 ----------

J'ai mis le screen all naked
 

VendCompte

Membre
Oct 10, 2010
22
0
426
30
Avant d'essayer de te débarasser de ton compte, tu devrais d'abord te débarasser d'un certain "s4plow9" un kikoo qui pollue les Topic...
 

[*Crow*]

Membre
Oct 13, 2010
7
0
426
34
Bonsoir,
Je suis très interressé par votre compte, et j'y propose 50€ par PAYSAFECARD.

Je vous contacterais par adresse MSN.

Bonne fin de soirée a tous
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Avant d'essayer de te débarasser de ton compte, tu devrais d'abord te débarasser d'un certain "s4plow9" un kikoo qui pollue les Topic...

Et toi tu devrais apprendre à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler.

Les adresses mail/MSN sont interdites sur le Forum, et les échanges-ventes se font par MP, puis sous la sécurité d'un Modérateur !

Drizzy, je comprend même pas pourquoi tu n'as pas signaler le topic... Un MH doit connaitre toutes les règles du forum. Apparemment, c'est pas ton cas.

Je signale le topic + les propos agressifs (voir insultants) de VendCompte.
 
Status
Not open for further replies.