DISPONIBLE VENTE Vend compte serveur 2 nostale : mage 92+8 + mules

• Initiateur de la discussion Yzekiel
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Yzekiel

Yzekiel

Level 2
Level 1
2 Déc. 2015
45
1
909
Discord
eastonsama
Feedback: 2 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,
Je vend un compte nostale comprenant un mage de lvl 92+8 bien stuff pour xp héro avec de nombreuses mules (sp4a, sp1a, sp2m). Il lui reste de l'or pur une multitude de petite chose sympa en inventaire et des sp plus que correctes. Pour plus de screen, contactez moi en message privé sur discord : Omar#0564

Pièces jointes

• screen 1.jpg
    screen 1.jpg
    391.5 KB · Affichages: 83
  • screen 2.jpg
    screen 2.jpg
    261.5 KB · Affichages: 85
  • screen 3.jpg
    screen 3.jpg
    428.8 KB · Affichages: 87