TERMINE Vend Compte Smite 30!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CRIKZO

Membre Banni
Sep 12, 2014
55
0
912
29
Saint-Dizier
Bonjour, je met actuellement mon compte « Smite » en vente pour une valeur de 30€ (Paypal ou Paysafecard), aucune autre négociation ou échange possible.

Le compte est Level.30, dont 31k Points d'accomplissement et 38 Dieux maîtrises (Aucunes game rank n'as été fait sur le compte).

Screen global du compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skins : 113 (All odyssée 2016, Pack SWC 2016, dont de nombreux skin exclusif de coffre)
Pack God
Skin de balise : 12
Icônes : 18
Cadres : 3
Pack d'annonceur : 4
Piédestal : 1
Emote Global : 2
Thème Musical : 2


SCREEN DU COMPTE COMPLET :

« All Odyssée 2016 » Thor Force Du Ragnarok X : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
« Pack SWC 2016 » Zeus SWC 2016 (dont Agni Curse Voice) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
« All Event Soleil Levant » Sol Machine sans Âme : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Skin de balise : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Icônes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cadres : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dont le cadre animé final de la Saison 2015 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pack d'annonceur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Piédestal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Emote Global : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Thème Musical : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Montant totale investi dans le compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ,possible de le voir via partage d'écran.
Pour plus d'informations/screens, n'hésitez pas à me contacter sur ce poste/mp ou bien par mail, crikzo92 @gmail.com
 
Last edited: