Bonjour ,
Je vend mon compte steam contenant :
Call Of Duty 6
Orange Box
Call Of Duty Black Ops
( les preuves paypal ( de l'achat de black Ops seront fournis sur Msn ou autre ... , avec la présence d'un administrateur ) .
Ainsi que Cs:Source , et F.E.A.R.2
Le VAC est non banni .
Screen à l'appuie :
Je fournie également des photo des boites des jeux + des clés , je donne les clés et je les scans également
Vente sérieuse , à vous de faire des offres ,me contacter par MP .
Offre de payement :
Paypal , Appel , Sms
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ENTRE 20 ET 30 EUROS
Je vend mon compte steam contenant :
Call Of Duty 6
Orange Box
Call Of Duty Black Ops
( les preuves paypal ( de l'achat de black Ops seront fournis sur Msn ou autre ... , avec la présence d'un administrateur ) .
Ainsi que Cs:Source , et F.E.A.R.2
Le VAC est non banni .
Screen à l'appuie :
Je fournie également des photo des boites des jeux + des clés , je donne les clés et je les scans également
Vente sérieuse , à vous de faire des offres ,me contacter par MP .
Offre de payement :
Paypal , Appel , Sms
ENTRE 20 ET 30 EUROS
Last edited: