Vend compte steam : Black Ops , Mw 2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adriuntel

Membre
Nov 8, 2010
29
0
426
J'aurais été intéréssé mais moi aussi je me suis demandé, pourquoi tu vend un jeu, que ta eu le jour même, le tout pour seulement 20€.
Donc j'hésite car je sens l'arnaque, mais si je suis convaincu jte le prend

LeeAdama

Membre Banni
Jul 9, 2010
101
0
576
35
J'aurais été intéréssé mais moi aussi je me suis demandé, pourquoi tu vend un jeu, que ta eu le jour même, le tout pour seulement 20€.
Donc j'hésite car je sens l'arnaque, mais si je suis convaincu jte le prend

Comme l'a justement dit plus au , on me l'a offert .

Ma ayant gouté a ce jeux sur PS3 est étant pas fan d'activsion je n'u jouerais pas .

De plus j'ai pas le temps d'y jouer cette anée à cause de mes études :/

EDIT : Pour les 2 autres autitste qui ne comprennent encore rien à la vie et qui ne savent pas lire j'ai dit que je fournissaient toutes les preuves d'achat , que ce soit boites , scan ou autre ...

Retournez vous couchez par pitiez ....

darkkebab

Membre
Sep 30, 2010
89
0
431
je suis inetrressé mais je bleme c'est sa sen l'arnaque si tu veu je te l'echange contre on compte steam + 5€ paypal.

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------

Mon compte a dawn of war 2 avec tou les pack d'armes de l'edition collecor en plus, ya portal, mw2, alienswarm , hl² deathmatch, Al war: fleet command.

LeeAdama

Membre Banni
Jul 9, 2010
101
0
576
35
Bon je le redis une bonne fois pour toute ...

Sur mon paypal vous aurez :

Mon Nom
Mon Prénom
Mon Num de CB
Mon Adresse

Je donne avec le compte :

Screen des achats
Scan des notices
Scan des clés CD
Photo des boites
Photo des Notices

je suis inetrressé mais je bleme c'est sa sen l'arnaque si tu veu je te l'echange contre on compte steam + 5€ paypal.

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------

Mon compte a dawn of war 2 avec tou les pack d'armes de l'edition collecor en plus, ya portal, mw2, alienswarm , hl² deathmatch, Al war: fleet command.

non merci

wtf42

Membre Banni
Jul 25, 2010
127
0
441
30
Par pitié meme si son compte est hack ( ET ON S'EN BRANLE CAR TOUT LES STEAM EN VENTE SUR CE SITE SONT HACK) Stop de polluer son topic si vous avez que ca a faire de vos journée (soirées ?o_o') Go corde :(

LeeAdama

Membre Banni
Jul 9, 2010
101
0
576
35
Hakeur spotted ! :d

euh non pas trop apprend à lire .

Vu que je donne les notices

Par pitié meme si son compte est hack ( ET ON S'EN BRANLE CAR TOUT LES STEAM EN VENTE SUR CE SITE SONT HACK) Stop de polluer son topic si vous avez que ca a faire de vos journée (soirées ?o_o') Go corde :(

Oui je te remercie , la mentalité dite kikoo-lol des gens de 12-13 ans sur ce forum est vraiment pitoyable ...

Apprenez a grandire et à être sérieux , ou sinon comme il le dit

Go vous pendre au lieux de venir pourrir le monde .

LeeAdama

Membre Banni
Jul 9, 2010
101
0
576
35
Up ??

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 14h20 ----------

EDIT : le soit disant " acheteur " a été ban du forum , le compte est toujours d'actualité

Status
Not open for further replies.