Vend compte steam Cod4 + L4D + Css

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zedeneme

Membre Banni
May 31, 2010
43
0
571
48
Bonjour​

Je vend un compte steam avec les jeux suivant :

-Call of Duty 4
-Left 4 Dead
-Counter Strike Source
-Portal
-Half-life
-Half-life 2:Deathmatch
-Half-life 2:Lost Coast

" Compte steam toujours pas vendu "

Le compte n'est pas ban VAC !
Le prix est de soit 12 allopass (starpass), ou bien de 15 euro paypal !

Pour ceux qu'il veux m'ajouter sur steam pour le compte steam : ptitnels

PS : Je ne suis pas un arnaqueur, je n'est pas que ça à faire, donc ceux qui ne veulent pas suivre ma procédure de vente, qu'il ne me l'achete pas : Transfert d'argent, envoi tu login + mot de passe à l'acheteur, changement de mot de passe + changement email ! Je fais cette procédure, car je me suis déjà fais arnaqué !

PS(2) : Les jeux que j'ai effacé sur le screenshot sont mes jeux "NO-STEAM" installés, donc je répète les jeux sur ce compte sont uniquement ceux cité dans la description ! Et désolé pour la qualité du screenshot !

70axqx.jpg


A bientot :up:
 
Last edited:

daN

Membre
Mar 23, 2010
14
0
561
32
eyounes, c'est un mytho... Il est seulement la pour te demander le passe avant... Il fait genre, je note la carte de crédit de mon daron!
 

hayydeN

Membre
Sep 25, 2010
36
0
426
34
eyounes = gros mytho ces un fake il a reussie a avoir les compte et a changer le mdp avec des compte email verifier xD
Ps:ness ces shuuztw Jme suis fait pigeoner xD
 

zedeneme

Membre Banni
May 31, 2010
43
0
571
48
Okkk merci de me defendre, au moins des gens qui disent que je ne suis pas un arnaqueur ! Je t'ai meme vendu des comptes steam Hayden et il n'y a aucun problème ( " ;D " ) ! Bye
 

zedeneme

Membre Banni
May 31, 2010
43
0
571
48
Oui j'avoue, mais tout le monde crois que mon astuce est de l'arnaque ! Pourrais-je avoir un admin pour la vente securisé ?
 
Status
Not open for further replies.