{Vend} Compte Steam pas cher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Vortex67

Membre
Mar 15, 2013
11
0
206
Strasbourg
Ecoute ne vien pas mettre ta merde ici jai fait mes vente aucun probleme de plus je te connai pas ! est si je tes bien arnaké envoie des information ! stp ne vien pas pourire des post pour rien

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

Ah Bah si je me souvient de toi , tu ma proposer un échange contre un bf3 !
Puis je ma passez histoire que je vois que c vraiment ton compte puis je tes dit comme quoi jai pas envie finalement de faire l'echange vue ta popularité si tu trouve que sa veut dire arnarqueur bah tes mal partie !
 

msi33000

Nouveau membre
Mar 16, 2013
2
0
201
Ecoute ne vien pas mettre ta merde ici jai fait mes vente aucun probleme de plus je te connai pas ! est si je tes bien arnaké envoie des information ! stp ne vien pas pourire des post pour rien

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

Ah Bah si je me souvient de toi , tu ma proposer un échange contre un bf3 !
Puis je ma passez histoire que je vois que c vraiment ton compte puis je tes dit comme quoi jai pas envie finalement de faire l'echange vue ta popularité si tu trouve que sa veut dire arnarqueur bah tes mal partie !

T'es sérieux la ?! ta version est un peu détoutourner nan ?!
tu ma dit ok pour l'echange et tu ma dit de patienter le temps que tu prepare le compte puis apres ta changer le mdp du compte origin et ensuite tu ma supprimer skype !
J'ai des screen pour le prouver donc fait pas genre le mec qui à rien fait devant les gens et assume un peu tes actes.. gamin.
 

sambaro96

Nouveau membre
Feb 4, 2011
4
0
426
C'est pas un arnaqueur, c'est un vendeur très bien!
Je le garantis a tous! J'ai acheter un compte counter strike source, MW3, MW3 Left 4 Dead 2, Half life... En gros va voir ailleurs et passe ton chemin au lieu de pourrir les posts des autres!