• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Vend Compte Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kARiiMEE

Membre Banni
Sep 26, 2010
43
0
426
Vend compte steam fastt

Bonjour,

ayant l'intention d'arrêter les jeux vidéos, je mets en ventes mes différents compte steam à bas prix! Pour ce soir je vous propose un compte proposant ,Mafia 2 & Napoleon total war & R.U.S.E & Red Orchestra pour le prix raisonnable de 15 €.

La vente ce faitt par msn ou steam... [MSN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou STEAM : zombieslayer232].

J'accepte les payement via paypal & Les offres allopass m'intéresse

Voici les informations dont vous avez besoin pour vous assurer que le compte est correcte.

1 Eme compte Mafia 2 & Napoleon total war & R.U.S.E & Red Orchestra

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / <-
Screenshot

2 Eme compte Call of duty modern warfare 2 & Left 4 dead 2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-
Screenshot

3 Eme compte Left 4 Dead

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-
Screenshot

4 Eme compte Css & Dod & Half life 2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-
Screenshot
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.